More
    More

      BIGA* RANX annonce la sortie de son 4ème album : « 1988 » !

      Le nouvel album de Biga*Ranx, «1988 », sortira le 9 Juin prochain ! Il est déjà disponible en précommande. On y retrouve notamment le single « Liquid Sunshine », un titre reggae ambient efficace, dont le clip atteint les 600 000 vues sur Youtube.

      Biga*Ranx est à la fois producteur, auteur et compositeur sur ce nouvel opus. 2 ans après le succès de l’album « Nightbird », il nous propose un savant mélange de styles et d’influences, toujours aussi unique et introspectif. Entouré d’artistes renommés ( L.E.J., Big Red, Blundetto…), Biga*Ranx nous démontre, encore une fois, l’étendue de son talent et sa créativité débordante !

      Un style musical mêlant Reggae et Hip-Hop

      Influencé par la culture Jamaïcaine, il puise son inspiration auprès d’artistes tels que Super Cat, Alton Ellis et Vybz Kartel. Il découvre ensuite l’univers des «grosses productions américaines» et développe rapidement son propre style mêlant Reggae et Hip-hop.

      C’est son voyage en Jamaïque qui marquera véritablement le début de sa carrière. Là-bas il fréquente les studios et enregistrera son premier morceau aux côtés de Ninja Ford. Ce séjour l’a largement inspiré car même lorsqu’il chante sur des productions plus actuelles, Biga*Ranx garde son côté singjay jamaïcain qu’il mêle avec dextérité à un chant aux allures plus soul. MC aux influences multiples, Biga Ranx débute dans le milieu reggae dès l’âge de 13 ans. Il développe rapidement son propre style mêlant reggae et hip hop. Biga Ranx est aujourd’hui un chanteur majeur sur la scène reggae du moment !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.