More
    More

      PIAS va vous remonter le moral avec ses nouveautés

      C’est encore l’hiver, il pleut… Heureusement PIAS est là pour nous remonter le moral avec ses nombreuses nouveautés incontournables.

      alt-J fait son grand retour !

      Ça y est ! On les attendait et les voilà de retour. alt-J vient d’annoncer la sortie pour le 9 juin 2017 de leur troisième opus qui s’intitule RELAXER. Pour nous faire patienter, ils viennent de nous en dévoiler un premier extrait à travers le morceau 3WW en featuring avec Ellie Rowsell, la chanteuse de Wolf Alice. On est totalement fan et vous ?

      Si vous aimez le groupe, on vous rappelle qu’ils seront présents au festival Lollapalooza à Paris !

      Lollapalooza pARIS

      Temples et son nouvel excellent album Volcano

      On vous l’avait déjà annoncé mais Temples a fait son grand retour avec la sortie d’un second album Volcano, déjà disponible. Le groupe composé de James Bagshaw (chant & guitare), Tom Walmsley (basse & chœurs), Sam Toms (batterie) & Adam Smith (claviers) nous prouve qu’il est toujours le même. On lui trouve pourtant une évolution notable : on le sent dès le début avec les beats renforcés de Certainty qui révèlent un paysage sonore élargi  qu’on adore. Le groupe nous a même délivré un clip pour le titre Strange or Be Forgotten qui montre l’excellence de leur nouvel album Volcano.

      Si vous les aimez, on vous conseille vivement d’aller les voir le 24 avril à l’Elysée Montmatre lors de leur tournée européenne pour un concert qui s’annonce exceptionnel. 

      Temples

      You Me At Six : en concert le 31 mars à la Cigale

      You Me At Six est un groupe britannique qui a sorti un nouvel album le 13 janvier dernier, Night People. L’album contient déjà de nombreux hits tels que Night People, Plus one, Swear, Heavy Soul et enfin Give dont ils viennent de dévoiler le clip. Leur cinquième album a été enregistré à Nashville au Balckbird Studio avec le producteur Jacquire King (Kings of Leon, James Bay) qui avait gagné un Grammy Award. L’opus a été également mixé par Andrew Scheps (Red Hot Chili Peppers).

      Si vous les aimez, on vous rappelle qu’ils seront en concert le 31 mars la Cigale, dans le cadre de leur tournée européenne. La première partie sera assurée par The Amazons, une autre bonne raison d’aller les voir !

      The Amazons

       

      En définitive, PIAS nous a donné tous les éléments pour sortir de notre déprime avec le retour de alt-J et l’annonce de leur nouvel album RELAXER, mais également avec les groupes Temples et You Me At Six en concert dans la capitale très prochainement, pour nous dévoiler leurs nouveaux albums en live. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité