More
    More

      Bigflo et Oli reviennent plus « insolents » que jamais !

      Les deux frères toulousains reviennent compléter la série de freestyles Insolent avec ce 4ème épisode. Une série qui porte bien son nom car dedans, Bigflo et Oli ne mâchent pas leurs mots !

      Une instru’ chacun, pas de refrain et de l’égotrip. Voila juste ce qu’il faut au duo de rappeurs pour démontrer leur technique au micro. Dans ce nouveau freestyle, les frères règlent leurs comptes avec leurs détracteurs sans langue de bois. Pour notre plus grand plaisir !

      Le dernier freestyle Insolent datait de 2018. En sortant le 4, les rappeurs ont pu satisfaire tous leurs fans ! Et pour cause, le clip compte déjà 3 millions de vues sur Youtube.

      Pour fêter l’événement, ils ont réuni la série de freestyle en une compilation disponible sur les plateformes de streaming. Vous pourrez donc profiter des phases insolentes et piquantes de Bigflo et Oli. Avec leur palmarès, ils ont quand même le droit de se vanter un peu non ? 3 albums et tous certifiés platine au minimum. Bigflo n’hésite pas à le rappeler aux haters en disant: « Mes disques d’or, je les compte plus y en a plus d’16 ».

      Les toulousains démontrent qu’ils possèdent encore de la technique et qu’ils ne sont pas les rappeurs pour ados comme beaucoup le prétendent. Et quand bien même ils le seraient, ils réussissent à prendre la situation à la rigolade et font preuve de beaucoup d’auto-dérision, ce qui les rend encore plus attachants.

      Un EP surprise

      De plus, Bigflo et Oli ont sorti d’un EP 2 titres intitulés Un été quand même. Produit par le collectif parisien Bon entendeur, cet EP a des sonorités très funky et électro. Parfait pour passer un bon été. L’acteur Edouard Baer est d’ailleurs en featuring sur le deuxième morceau. On vous laissera juger vous-même de la qualité de cette collaboration… Surprenante !

      En définitive, Bigflo et Oli sont revenus avec de jolis cadeaux sous les bras. Avec ces deux projets, les fans vont pouvoir passer un paisible été.

      Insolent – Clip

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.