More
    More

      Homa entre rêve et réalité avec le clip d’Almost all or Nothing

      Homa dévoile un troisième clip pour son premier album sorti cet hiver. Voici le titre pop mélodique et planant Almost all or nothing.

      Homa est décidément une valeur montante de la pop électronique d’aujourd’hui. A suivre de très près !

      Homa, alias Alexandre Barberon, fait découvrir son premier album via des clips de qualité et un brin décalés sortis sur Youtube. Après The Taste of Old Times, et Maybe I Forgot what we Said, voici le petit dernier : Almost All or Nothing. Dans la vidéo, Homa et ses musiciens semblent prisonnier d’un décor minéral et désertique, le sable est chauffé à blanc par un soleil de plomb. Ils avancent dans la même direction mais des mirages digitaux ralentissent leur progression. Les interférences sont de plus en plus puissantes et tout se fond dans un kaléidoscope graphique. Soudain apparait un refuge, un sanctuaire dans ce qui semble être une faille temporelle, un paradoxe quantique. Rêve ? Ou réalité ? La réponse dépend de votre sensibilité.

      Voici le clip d’Almost All Or Nothing de Homa à découvrir :

      Voici un nouvel extrait d’Homa à découvrir en vidéo sur Youtube montre que son auteur, Alexandre Barberon a bien retenu les leçons d’harmonie apprises avec son professeur de piano Jeanine Boutin, pianiste-concertiste et élève de Messiaen qui lui a inculqué l’amour du contrepoint et de Scriabine. Certains intermèdes musicaux atmosphériques rappellent les riches heures de Air ou même du film Interstellar voire même de la musique de Vangélis dans Blade Runner donnant à l’album des sonorités cinématographiques du plus bel effet. Lorsque la voix se fait entendre, elle susurre des paroles en anglais, tout en douceur (The taste of old times), l’ambiance n’est pas à l’excitation survoltée mais plutôt aux mélopées souples et doucereuses.

      HOMA
      1er album
      Disponible chez Octopus / Simple / Sony Music
      Le Facebook officiel de Homa

      HOMA, pochette de l’album

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité