More
    More

      Marina Kaye en concert à la Salle Pleyel !

      Pour faire chanter à ses fans les morceaux de son deuxième album studio intitulé Explicit, Marine Kaye sera en concert à la Salle Pleyel le vendredi 13 avril 2018. 

      Une star à part entière 

      Marine Kaye a déjà connu un début de carrière excellent : son premier album studio Fearless a été rapidement certifié double disque platine en France et son single Homeless a atteint la première place du Top Singles en France. De plus, Fearless a été très bien accueilli par la critique en faisant appel aux univers musicaux de Sia, responsable de la chanson Freeze You Out et Adele.

      Resultado de imagen de marina kaye

      Pour continuer dans le chemin du succès, Marina Kaye a surpris le public français en chantant Dangerous Night lors du concert du groupe rock alternatif Thirty Seconds To Mars à l’AccorHotels Arena le mercredi 14 mars, pour donner une énergie supérieure au morceau. 

      Explicit 

      Explicit arrive deux ans et demi après la sortie de Fearless avec des morceaux qui suivent la même ligne sensible et émotionnelle que Fearless, avec des morceaux piano-voix tels que le sublime Something, en gardant toujours l’obscurité qui la caractérise. Cependant, cette fois-ci, une présence de lumière et d’espoir est présente dans son dernier opus, notamment Armor et son puissant single On My Own. 

      De plus, c’est la première fois qu’on retrouve des chansons en français avec le fragile Merci Quand Même, une lettre de remerciements à ses fans, ainsi que le tube Vivre avec le rappeur Soprano, leurs deuxième collaboration après Mon Everest. Parallèlement, pour bien clôturer l’album, on y retrouve Vole, une reprise de la célèbre chanson de Céline Dion. 

      Resultado de imagen de marina kaye

       

      Clip de Something :

      Marina Kaye n’a pas peur et chante avec une intensité et puissance hors du commun ses expériences les plus personnelles et douloureuses. Elle prend ses démons et les transforme en art. Par conséquent, nous sommes impatients de voir le résultat en direct au mois d’avril pour une série de frissons et de sentiments d’une grande intensité. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité