Marvel Studios a dévoilé la première bande-annonce de Thor : Ragnarok et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est 100% muscles et rock’n roll !
En voyant la bande-annonce du film, on découvre que la terrible Hela (Cate Blanchett) détruit le marteau de Thor et anéantit Asgard. Thor est capturé par Valkyrie (Tessa Thompson), apporté au grand maître (Jeff Goldblum) et envoyé dans l’arène. Il va devoir affronter son « collègue » l’incroyable Hulk sous les yeux du grand maître et de son frère Loki (Tom Hiddleston) afin de récupérer son marteau et d’empêcher Hela d’accomplir le Ragnarök.
Dans ce nouvel opus, Thor (Chris Hemsworth) est complètement différent de tous les autres films Marvel et en particulier des deux premiers films basé sur ce héros. Relooké pour l’occasion (sans cheveux ni marteau), Thor n’a cependant rien perdu de son courage ni de son humeur (la blague à la fin est juste à se plier de rire) tandis que Hulk est toujours aussi énervé !
Cette 1e bande-annonce est musclée et rock’n roll ! En effet, on entend la fameuse « Immigrant song », la meilleure utilisation depuis la bande-annonce du film « Millenium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes« . Cela contribue à nous donner envie d’en savoir plus sur ce 3e opus.
A la fin du mois de mars, James Gunn (réalisateur des Gardiens de la Galaxie) déclarait qu’il s’agissait de « la meilleure bande-annonce Marvel de tous les temps ». Et il ne s’est pas trompé…
Action, explosions, humour et bastons sont au rendez-vous et il nous tarde de découvrir ce 3e opus ! En attendant, voici sans plus attendre la première bande-annonce de Thor : Ragnarök :