More
    More

      « Problems » : le clip de Petit Biscuit, featuring Lido

      Extrait de son premier album Presence, Petit Biscuit dévoile le clip de Problems, en featuring avec Lido.

      Le plus jeune prodige de l’électro français est de retour avec un nouveau clip : Problems, en featuring avec le producteur norvégien Lido. Or, à la surprise générale, ce dernier chante sur le morceau extrait du premier album de Petit Piscuit, Presence, sorti le 10 novembre dernier. Problems est un vrai bijou comme Mehdi Benjelloun, de son vrai nom, sait les faire. Originaire de Rouen, à peine 18 ans et Petit Biscuit a déjà sorti un album, rempli des Zéniths et tourné dans le monde entier… Pourtant, vu l’étendue de son talent, on ressent bien que ce n’est que le début.

      Le clip de Problems est visuellement très beau. Ode à l’amour, aux rencontres et littéralement aux coups de foudre, l’ambiance nocturne et les couleurs travaillées font honneur au titre et le rendent encore plus efficace. 

       

      Presence, le premier album de Petit Biscuit est nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Album Révélation ». Le jeune Rouennais en profitera pour jouer en live pendant l’émission, diffusée le samedi 9 février.

      Si vous n’avez pas les moyens de vous rendre au festival californien Coachella pour voir Petit Biscuit en concert, ne vous inquiétez pas ! Il passera aussi entre autres par Reims, Lyon et le festival Marsatac à Marseille.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.