Part-Time Friends se glissent la bague au doigt avec Born To Try

Part-Time Friends se glissent la bague au doigt avec Born To Try

Part-Time Friends ne fait pas les choses à moitié avec le clip de son tube Born To Try. Le duo est parti à Las Vegas filmer son mariage.

Part-Time Friends ose la folle virée à Las Vegas pour un clip joyeux à l’image du duo feel good composé de Florent et Pauline, dont on célèbre ce qui semble être leur faux mariage, en vidéo à Las Vegas

On a demandé à Pauline et Florent des Part-Time Friends comment leur était venue l’idée du clip : « Born To Try » c’est les 3 mots qui résument le mieux c’est 10 dernières années. On voulait un clip dans lequel on célèbre ça. D’abord pour fêter le fait que si on ne s’était pas rencontrés il y a 10 ans nos vies seraient totalement différentes, on ne ferait peut être pas de musique du tout. Ensuite pour mesurer le chemin parcouru et se dire qu’après tout ce qu’on a traversé, on ne voit pas bien ce qui pourrait nous séparer. Alors quoi de mieux qu’un mariage ? » On peut les remercier de nous avoir invités à leurs noces.

Voici Born To Try, le clip des Part-Time Friends :

Enregistré au Pays de Galles au mythique studio Monnow Valley, et réalisé par Tom Manning, Born To Try est rempli de joyaux pop ensorcelants comme Ghost Away ou Glitter in My Eyes. Part-Time Friends est de retour avec un disque qui met la barre plus haut, témoigne de la maturité de compositeurs de ce duo surdoué pour écrire des mélodies fulgurantes et terriblement accrocheuses. La preuve avec ce titre éponyme, Born to Try, exemple parfait des harmonies dont sont capables Florent et Pauline. C’est frais, aérien, avec une once de mélancolie, rythmé. En 2018, Part-Time Friends assume son obsession pour les tubes efficaces inspirés des nineties et ça lui réussit plutôt bien.

Part-Time Friends : Nouvel album Born To Try
Disponible chez Un Plan Simple / Sony Music
Le site officiel des Part-Time Friends

part-time-friends, here we are
part-time-friends, here we are

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.