More
    More

      Rogue One : une nouvelle featurette sur le capitaine Cassian Andor

      Rogue One : A Star Wars Story est annoncé comme le film événement de cette fin d’année 2016. Une courte vidéo a ainsi été diffusée il y a quelques heures, mettant en avant l’acteur Diego Luna, qui incarne le capitaine Cassian Andor.

      Le nouveau venu des studios Lucasfilm est fin prêt et bientôt dans les salles obscures ! Se situant entre les épisodes III et IV de la saga, Rogue One ne fait pas encore autant parler que son prédécesseur de l’hiver dernier, Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Pour cause : nous ne retrouverons presque aucun personnage connu, même si l’environnement nous paraîtra familier. Le film risque donc d’attirer en masse les puristes de Star Wars plutôt que les petits cinéphiles. De ce que l’on a déjà pu voir, Rogue One devrait être dans la même ambiance que la trilogie originale, avec un maximum de prise de vue dans des décors réels, bien que les effets spéciaux soient encore une fois mis à l’honneur dans le nouveau bébé de Lucasfilm.

      Nous en savons également assez désormais pour nommer certains personnages ! Au centre de Rogue One, nous retrouverons Jyn, incarnée par Felicity Jones, ou encore un nouveau droïde nommé K-2SO. Mais le personnage qui nous intéresse ici, c’est le capitaine Cassian Andor : interprété par Diego Luna. Ce capitaine a intégré l’Alliance Rebelle pour combattre l’Empire et participer à la destruction de l’Étoile Noire. Dans les images ci-dessus, le personnage porte un uniforme de l’Empire. On suppose donc qu’il sera infiltré dans les rangs ennemis. Ou peut-être a-t-il tout simplement déserté l’académie impériale afin de rejoindre l’Alliance Rebelle, comme beaucoup de personnages avant lui dans d’autres histoires (Wedge Antilles pour ne citer que lui comme exemple récent). Cassian Andor est au centre de cette featurette réalisée et diffusée par Lucasfilm et on vous avoue qu’on a déjà hâte de le voir dans le film !

      Rogue One : A Star Wars Story sera dans les salles françaises le 14 décembre, c’est-à-dire deux jours avant nos camarades transatlantiques !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité