More
    More

      Mariah Carey débute « #1 to Infinity » à Vegas

      Mariah Carey vient de lancer #1 To Infinity, le grand show qu’elle assurera à Vegas, de mai à juillet, et dans lequel elle reprend ses plus grands tubes. Dans la foulée, la diva offre également à ses fans un nouveau best of, prévu pour le 15 mai. 

       

      Ce sont des milliers de fans motivés et surexcités qui ont pu assister mercredi à la première du nouveau spectacle de Mariah Carey, #1 To Infinity, créé spécialement pour le Caesar Palace. La diva américaine remplace ainsi Céline Dion dans la ville de tous les vices. En effet, l’artiste canadienne, en pause pour le moment, reprendra les représentations de son show sur la scène du Colosseum du Caesar Palace dès le mois d’aout. Le spectacle de Mariah Carey prenant fin le 26 juillet, aucun risque pour que les deux voix les plus célèbres de la chanson ne se croisent (et on évite ainsi une autodestruction de notre monde).

      La promesse de #1 To Infinity : voir Mariah Carey interpréter ses plus grands succès, et donc, on l’aura compris, les tubes classés numéro 1 dans les charts. On pourra donc entendre la chanteuse reprendre Hero, Without You, Heartbreaker, Fantasy, Touch My Body ou encore son dernier single Infinity. Ce dernier sera d’ailleurs présent sur le prochain best of de Mariah Carey, également intitulé #1 To Infinity et prévu pour le 15 mai prochain. La playlist sera bien évidemment constituée des titres numéro 1 de l’artiste. Logique !

       

      Suite à cette première représentation du 6 mai, une petite controverse est née. Mariah Carey aurait-elle fait le choix du play-back pour son show à Las Vegas ? D’après plusieurs témoins, c’était bien le cas pour les premiers soirs. Peut-être le temps de trouver ses marques. Espérons-le, car si le play-back est toléré pour des artistes comme Britney Spears ou Madonna, qui sont avant tout des performeuses proposant des shows mêlant danses et acrobaties, on ne peut laisser passer cela avec Mariah Carey. La diva est avant tout connue pour ses prouesses vocales, et c’est pour cela qu’elle déplace encore les foules. Proposer un spectacle où la technologie remplacerait la chanteuse pourrait fortement nuire à sa réputation. Mais, après tout, ne dit-on pas « what happens in Vegas stays in Vegas »…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.