More
    More

      Lisa Milo chante Jusqu’au petit jour

      Lisa Milo est de retour avec le clip de Jusqu’au petit jour, qui fait suite au succès de son premier single Renaissance sorti il y a quelques mois et qui lui a valu une belle reconnaissance sur internet.

      Lisa Milo chante Jusqu’au petit jour, son nouveau single à découvrir en vidéo.

      Lisa Milo a une voix étourdissante, avec un timbre très particulier et une articulation qui lui est propre. Cette jeune musicienne a de nombreux talents, elle écrit et compose elle-même sa musique, et l’interprète également. A 23 ans à peine, Lisa Milo est déjà une artiste accomplie, nourrie par une belle expérience de la scène et de la composition. Après la ballade écorchée et dépouillée Renaissance, qui lançait sa carrière en solo il y a quelques mois, on la retrouve avec un titre mélodique envoûtant : Jusqu’au petit jour.

      Romantique, Jusqu’au petit jour est une promesse que chante Lisa Milo à son amoureux avec une superbe mélodie qui ne s’oublie pas. A tout juste vingt-trois ans, Lisa Milo a déjà une longue carrière derrière elle, démarrée sur les plateaux de télévision pour enfants. Enfant star, fille de saltimbanque avec un père magicien, Lisa Milo a eu besoin de prendre du recul et de se frotter à ses illustres ainés dans le paysage de la chanson française.

      Voici le clip de Jusqu’au petit jour :

      Après Renaissance, et aujourd’hui Jusqu’au petit Jour, Lisa Milo est en train de préparer un premier maxi et un premier album que l’on va suivre de près sur Just Focus et qui devrait sortir au début de l’année prochaine.

      On peut suivre en attendant Lisa Milo sur son Facebook.

      Lisa Milo
      Lisa Milo

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité