La Réalité de SEZ est dans les bacs !

0
393

Le rappeur Sez sort Réalité, son premier album sur lequel il se raconte avec des titres comme 50 Nuances de Sez, Loup, ou M’en aller.

Sez est déjà en tête des ventes avec son premier album Réalité. Découverte d’un phénomène du rap.

Les débuts musicaux de SEZ n’ont pas toujours été faciles, car il est victime du syndrome Gilles de la Tourette qui occasionne des tics et des tocs, mais à force de volonté, Sez a su lancer sa carrière jusqu’à cet album, Réalité, qui sort chez 77 Music, et sur lequel il se raconte sans fard, avec un rythme éloquent, des influences musicales plus vastes encore que le hip hop américain. Sez produit ses instrumentaux dans son studio et ajoute ses freestyles. Dès le début, la recette marche avec une réputation née sur Youtube dès son premier titre Pardonne-Moi.

Il a d’abord fait ses armes en composant pour des artistes locaux et d’autres plus connus (Déwawa, Guetto Fabulous Gang, Shirdé, Alibi Montana, Bozo, H4AS…..) avant de se lancer en solo. Le résultat est là : énergique, ultra rythmé, sec, rapide et inspiré, à l’image de Loup, l’extrait que l’on vous fait découvrir.

Réalité est disponible chez 77 Music
SEZ est à suivre sur son Facebook

Voici le clip de Loup par SEZ :