More
    More

      La nouvelle chanson afro-pop de l’été « Lie » de Kizz Daniel

      Le talentueux chanteur Afro-pop Kizz Daniel est de retour sur grand écran avec un nouveau single intitulé « Lie » sorti le vendredi 6 août 2021.

      Cette musique a été coproduite par Philkezy et Blaise Beatz. Kizz Daniel reste fidèle à son style mélodique et rythmique. « Lie » est un morceau d’amour à mi-tempo, qui peut être écouté même dans une boîte de nuit. La chanson d’été parfaite !

      La voix réconfortante de Kizz Daniel chante sur un ton positif et presque acapella « Tout le monde sait me dire I no Dey lie » . Combinés à sa mélodie sonore, les synthétiseurs afro-soul et des progressions d’accords, nous offrent toute la chair de poule qu’une chanson d’amour devrait nous donner.

      Qui est KIZZ DANIEL ?

      Kizz Daniel Lie

      Kizz Daniel, à l’origine connu sous le nom d’Oluwatobiloba Daniel Anidugbe est un chanteur et auteur-compositeur nigérian. Surtout connu pour son hit « Woju » et la chanson très acclamée « Yeba ».

      Il a signé un contrat d’enregistrement avec G-Worldwide Entertainment en 2013. Mais malheureusement, il a quitté la maison de disques à la suite de différents contractuels et des litiges. Avant le changement en mai 2018, son nom était Kiss Daniel. Kizz Daniel est propriétaire de son propre label, Fly Boy Inc novembre 2017.

      Originaire de la zone d’administration locale d’Abeokuta Nord. Il est né dans l’État d’Ogun, au Nigéria. Il est diplômé de l’Université fédérale d’agriculture d’Abeokuta. En gestion de l’eau et en météorologie agricole en 2013. En plus des études universitaires, il a également choisi de poursuivre une carrière dans la musique.

      Petit rappel Kizz Daniel est aussi auteur de la musique qui a cartonné, intitulée « necessary » en featuring avec Philkeyz.

      Écoutez et visionnez le morceau « Lie » ci-dessous :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité