More

    Voyagez avec « Rise » le nouveau single signé Lido !

    Alors que son prochain album, intitulé Peder, sortira le 18 septembre prochain, l’artiste Lido nous propose un avant-goût de son talent avec Rise. Une ballade galactique aux pop ! 

    Un artiste complet

    Peder Losnegard, plus connu sous le nom de Lido, est un artiste norvégien. Musicien aguerri, c’est d’abord en tant que producteur qu’il se fait connaître. En effet, il a produit de très grands noms de la scène rap, rnb et pop américaine. Par exemple, on peut citer Mariah Carey, Ariana Grande, Jaden Smith ou encore Asap Ferg.

    Après s’être illustré en temps que producteur, c’est derrière le micro que Lido vient faire ses preuves. Le titre Rise, single de son futur album Peder, prouve qu’il est un artiste complet. Il parvient aisément à retranscrire toutes ses inspirations musicales dans sa musique. Ainsi, diverses influences musicales,  à la fois pop ou rnb mais aussi de l’electro émanent du titre Rise.

    Un clip aérien

    Le titre Rise dispose aussi d’un clip d’une surprenante justesse. En effet, sans trop en faire, le clip colle parfaitement avec le propos du morceau. Lido se la joue Seul sur Mars à la recherche de l’amour de sa bien-aimée. Le clip nous emmène dans un voyage spatiale dans lequel on se laisse facilement bercer par la voix du chanteur. Toutefois, Lido n’est pas tout à fait seul. En effet, il est accompagné d’instruments de musique : Une batterie ainsi qu’un piano. Des instruments chers à son cœur car ce sont les deux premiers instruments qu’il a appris à jouer. De plus, on aperçoit aussi un pad, symbole de la musique électronique. Un bien bel hommage de la part de ce passionné de musique.

    Après avoir fait figure de producteur pour de nombreux artistes, Lido tente sa chance lui aussi avec son album Peder. Un album qui sera sûrement introspectif et personnel. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 18 septembre pour le découvrir.

    Découvrez le clip juste ici : 

     

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.