HIM-MEDIA: Ses nombreuses nouveautés pour l’année 2017 !

0
408

L’agence HIM-MEDIA a de nombreuses actualités concernant la musique à nous proposer pour pas s’ennuyer en 2017, on vous dit tout !

Les nouveaux albums !

Dominique Dalcan et son projet TEMPERANCE

Dominique Dalcan a à la fois sorti des albums ‘pop française’ sous ce nom, mais aussi des albums plus electro sous le nom de SNOOZE. Ainsi, l’album Temperance, dont la sortie est prévue le 27 janvier, est une synthèse de ces deux registres: nettement plus electro que pop, mais il reste mené par la voix. D’ailleurs, il a dévoilé un premier extrait avec Small Black Piece of Field.

Elbow et Little Fictions

Elbow est un groupe britannique composé Guy Garvey, Craig Potter, Mark Potter et Pete Turner. Ils font leur grand retour avec leur septième album studio Little Fictions dont la sortie est prévue pour le 3 février 2017. En plus, le groupe a dévoilé récemment un premier extrait avec leur titre Magnificient (She Says), le guitariste Mark Potter a dit que ce dernier est « un morceau que les fans attendaient que nous écrivions ». Premier extrait qui est un avant-goût de ce nouvel album, ce morceau marque également le regain d’ambition du groupe pour Little Fictions, un album que les quatre membres ont voulu des plus instinctifs.

Gone is Gone et Echolocation.

Gone is Gone est un groupe composé de Troy Sanders, Troy Van Leeuwen, Tony Haimar et Mike Zarin. Ils ont offert à leurs fans un nouvel aperçu de son déjà très attendu premier album Echolocation avec l’hypnotisant titre et vidéo Dublin. Leur album n’est que le début de l’aventure d’un groupe qui a décidé d’embrasser totalement l’art en plaçant l’auditeur au centre de son expérience.

AFI et AFI (The Blood Album)

Le groupe d’alt-rock aux millions d’albums vendus, AFI, vient d’annoncer la sortie de son nouvel album AFI (The Blood Album) pour le 20 janvier 2017. Le groupe composé de Davey Habok, Jade Puget, Hunter Burgen et Adam Carson, a déjà donné un aperçu avec la mise en ligne des titres Snow, Cats, White Offerings et plus dernièrement Aurelia. AFI (The Blood Album) est le dixième album studio du groupe !

Des concerts à ne pas louper !

Luke Elliot en concert le 26 janvier 2017, Les Etoiles.

Luke Elliot est unique. Il est devenue ce que l’industrie musicale appelle « hype », alors que tout son développement artistique s’apparente à celui des songwriters d’antan, ceux qui ont dédié toute une vie à écrire et façonner leurs chansons : Leonard Cohen, Bob Dylan, Tom Waits. Luke Elliot, comme ces artistes avant lui, a de nombreuses histoires à raconter, et a toutes les capacités pour le faire. D’ailleurs, vous pourrez le voir par vous-même lors de son concert le 26 janvier 2017 à Paris aux Etoiles !

Luke Elliot

Ten Fé en concert le 24 mars 2017, le Pop up du Label.

Ten Fé est un duo britannique qui va sortir un nouvel album le 3 février prochain Hit the Light. Nous avons découvert un premier extrait à travers leur titre Turn qui montre une facette plus émouvante du groupe, c’est un titre plus modéré que ses prédécesseurs, à l’esthétique surannée et au chant complètement détachée interprété par Léo, de retour au micro, pour un très beau titre qui sent bon le road-trip. D’ailleurs si vous aimez également leur titre et avez hâte de découvrir le reste de l’album, on vous conseille d’allez les voir lors de leur concert le 24 mars 2017 au Pop up du Label à Paris !

Ten Fé

Betraying The Martyrs en tournée à travers la France !

Betraying The Martyrs vient d’annoncer la sortie de leur troisième album, The Resilient, pour le 27 janvier prochain. A cette occasion, le groupe se produira le 11 février 2017 au Petit Bain à Paris, le 12 février au Secret Place à Montpellier, le 15 février au Marché Gare à Lyon, et au Helfest Open Air à Clissons en juin.

betraying the martyrs

En définitive, l’agence HIM-MEDIA a de nombreuses choses à nous proposer pour ne pas s’ennuyer en 2017 avec la sortie de nombreux albums, mais également de nombreux concerts !