More

    Le Festival des Festivals: Une soirée du 27 août à ne pas louper

    Le 27 août va être une date importante pour l’ensemble des habitués des festivals. Le Festival des Festivals va être une belle solution de remplacement aux grands évènements de la saison estivale. 

    Le domaine national de Saint-cloud accueille cette édition particulière. France 2, France.Tv et France inter vont diffuser le programme musical sur leurs réseaux.

    Des artistes habitués aux festivals

    En temps normal, la saison des festivals se termine par Rock en Seine. Cette année, il n’y a pas de We love green, de Solidays, de Francofolies… Toutefois, des artistes de renom répondent présent pour cette soirée.

    Alain Souchon, Camelia Jordana, Izia, Dadju, Calogero, Hatik, Christine and the Queens, Oxmo Puccino, Jeanne Added, Pomme, Charlotte Gainsbourg, Sébastien Tellier, Calogero , Benjamin Biolay, Jane Birkin, Catherine Ringer. 

    On note que ces artistes sont issus de différents registres musicaux. ils ont pour la plupart l’habitude se produire en festival. Cette journée du 27 août va être l’occasion pour eux de renouer avec leur public. Alors que le monde du spectacle peine à se remettre des conséquences de la crise sanitaire, ce concert unique sera peut-être un coup de booster pour l’ensemble des artistes.

    Les différents secteurs du métier des arts et spectacles (artistes, producteurs, tourneurs, organisateurs, médias et diffuseurs) seront de la partie. L’objectif est de construire le monde d’après.

    Les animateurs de la soirée sont Nagui (le légendaire présentateur de Taratata) et Leïla Kaddour (présentatrice télévisée, animatrice des victoires de la musique).

    Les partenaires de l’évènement sont prestigieux. On retrouve le ministère de la culture, la région Ile de France, la Sacem, Adami…

    Il s’agit d’une soirée gratuite sur invitation. Il sera possible de demander votre invitation à partir du lundi 17 août.

    Pour ceux qui pourraient douter des conditions sanitaires, ce festival est présenté comme étant sous le haut patronnage du président de la république Emmanuel Macron. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.