More
    More

      Rihanna et Calvin Harris nous livrent LE tube de l’été 2016!

      Le titre qui passera en boucle cet été pourrait bien être une nouvelle fois signé Rihanna et Calvin Harris. Voici This Is What You Came For!

       

      Contrairement à ce que les averses de grêles et les températures presque hivernales semblent nous faire croire, l’été n’est plus très loin! Et qui dit été, dit tube qui devra passer en boucle sur les radios du monde et qui finira par nous être insupportable. La base.

      listeningtomusicgif

      Et, dans le cas du tube de l’été, il faut parfois faire confiance à des valeurs sûres. Des noms comme Rihanna et Calvin Harris quoi. Les deux artistes ont individuellement prouvé qu’ils savaient faire remuer les foules avec des chansons comme Diamonds  ou Umbrella (pour la chanteuse barbadienne) et Summer ou How Did Is Your Love pour le DJ écossais. Rappelons également que les deux stars ont déjà collaboré ensemble, sur le mondialement connu We Found Love. Alors, je pense qu’il est assez peu risqué de dire que leur nouveau titre, This is What You Came For, risque de secouer votre été. 

      Refrain entêtant, rythme saccadé, musique electro savamment travaillée… tous les éléments sont réunis pour faire de This is What You Came For la bande annonce de vos soirées au bord de la piscine. A écouter sans modération!

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité