More
    More

      Elephanz dévoile son nouveau clip Maryland avec en invitée surprise Eugénie

      Elephanz invite la chanteuse Eugénie à rejoindre le duo sur le titre Maryland, nouvel extrait du second album, après Blowing Like A Storm.

      Elephanz poursuit sa vaste tournée, et sort le clip de Maryland avec Eugénie en invitée.

      Enregistré à deux en Normandie, le second album d’Elephanz surprend par ses qualités d’écritures et sa production dépouillée et dansante. « On a eu envie de s’isoler des turpitudes de la ville », expliquent Jonathan et Maxime Verleysen, qui se complètent parfaitement même en interview. « On a choisi le Calvados au bord de la mer pour l’enregistrement. On est partis avec le strict nécessaire, un micro, un clavier. On avait besoin de se retrouver ». On retrouve au sein de ce nouvel album tous les éléments qui pouvaient plaire dans le précédent ; le rythme, l’obsession pop, les sons electro léchés, le côté miaulant et soyeux de l’ensemble. Et puis il y a toujours ces tubes en pagailles qui séduisent dès la première écoute : en plus de ceux déjà cités, « The Catcher in the rye », « Maryland », « Sober up » et à un moindre degré « Bullitt »

      A découvrir, le clip de Maryland feat Eugénie :

      Elephanz est un groupe français de pop rock formé en janvier 2008 par les frères Jonathan et Maxime Verleysen originaires de Nantes en France. Jonathan et Maxime sont auteurs, compositeurs et interprètes de toutes leurs chansons. Plus posé et serein que son prédécesseur, ce nouvel album s’appuie sur des batteries programmées qui confèrent un aspect plus intérieur, quasi énigmatique aux compositions. Après Blowing like a Storm, Elephanz nous emmène à Maryland featurung la chanteuse Eugénie, un voyage dansant au pays de la pop enchantée dont on ne revient vraiment jamais.

      Prochaines dates de concert :
      – 02/06/18 FESTIVAL LES VIGNES ENCHANTEES – BOUAYE (44)
      – 15/06/18 ALUNA FESTIVAL (07)
      – 14/07/18 PAU

      Elephanz
      Nouvel album Elephanz
      Déjà disponible chez Blackbird / Naïve
      En savoir plus sur Elephanz

      Elephanz, second album
      Elephanz, second album

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.