More
    More

      Drismer et PNC : le phénomène Tik Tok

      Drismer et PNC, révélés sur tiktok avec leur freestyles tranchants et honnêtes, débarquent cette semaine avec un tout nouveau hit nommé Frida Kahlo. Un plaisir pour nos oreilles et pour notre culture !

      L’impact de tiktok sur la musique

      On le sait, l’arrivée de Tiktok sur nos écrans a provoqué un tournant dans l’industrie musicale. L’application a en effet, permis de découvrir plein de pépites en termes de musique internationale. Ceci dit, des artistes français commencent doucement à se révéler eux aussi, la preuve ? Après avoir envahi tiktok, les deux talentueux amis Drimser et PNC débarquent avec leur tout nouveau single : « Frida Kahlo ». 

      Le hit Frida Kahlo de Drimser et PNC va ravir les amateurs de rap cet été

      Un morceau en français, avec des tons espagnols et un refrain entrainant : c’est tout ce qu’il nous fallait pour rythmer cet été. En parallèle, le clip est amusant et nous montre les deux rappeurs dans toutes leurs couleurs. Ceci dit, non, ce n’est pas un hymne élogieux à l’impact de Frida Kahlo mais plutôt un prétexte pour chanter les femmes.

      Un hommage à Frida Kahlo ?

      Tout au long de la vidéo et de la chanson, des petites références à l’icône féministe qu’est Frida Kahlo sont lancées par ci par là. Le mono-sourcil, les cheveux bruns épais, les cadres… Mais aussi le refrain et l’instrumental qui renvoient des tonalités hispaniques. 

      Une production à la fois construite et amusante ; c’est rafraichissant. Les fans de rap vont adorer ces nouvelles stars. Frida Kahlo, c’est disponible sur Youtube depuis le 11 juin. À coté, les tiktok de Drimser et PNC sont toujours accessibles sur l’application. On a hâte de voir ce qu’ils sont sous la manche !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité