More
    More

      Qui est vraiment Asa Butterfield, le probable nouveau SPIDER-MAN ?

      Tout juste âgé de 18 ans, le jeune Asa Butterfield a de grandes chances d’être confirmé dans le rôle Spider-Man, dans la phase 3 de Marvel Studios ! Mais connaissez-vous vraiment ce jeune acteur ?

      Qui est donc Asa Butterfield ?

      Britannique pur jus, le jeune Asa Butterfield acquiert son tout premier rôle à seulement 10 ans dans le film  » Le Fils de Rambow » (2007). Après de nombreux petits rôles dans  » Le Garçon au pyjama rayé » (2008), « Wolfman » (2009), « Arthur et la vengeance de Maltazard » (2009) et « Nanny McPhee et le Big Bang » (2010), il obtient enfin son premier grand rôle avec le légendaire Martin Scorsese pour « Hugo Cabret » dans lequel il interprète le personnage éponyme. Et enfin, il interprète en 2013, le rôle principal de « La stratégie Ender« . Malheureusement, ce dernier est un flop au box office et l’acteur disparaît des radars jusqu’à sa sélection dans la short-list pour rôle de Spider-Man.

      Peut il être un bon Spider-man ?

      La question est assez vague dans la mesure où seul quelques rares informations nous sont transmises par la maison des idées. Nous savons une chose essentielle. Dans la logique de Marvel Studios, le personnage sera âgé de seulement 16 ans. Un âge qui sied bien au faciés assez infantile de l’acteur à peine âgé de 18 ans. En ce qui concerne son physique, autant le corps de l’acteur est désespérement mince et il devra prendre du muscle pour le rôle, autant son visage semble en adéquation avec le personnage. Attachant et innocent, il semble être un bon compromis dans la liste d’acteurs dévoilés par Marvel. Ce qui semble bloquer pour à peu près tout le monde, c’est bien entendu son jeu d’acteur. S’il a pu proposer une brillante partition chez Scorsese, il a également montré un cabotinage certain dans des films où il était dirigé par des réalisateurs moins expérimentés. On attend de voir ce que le jeune artiste aurait à proposer pour sortir son épingle du jeu et proposer au public, une version différente des précédents Spider-Man Andrew Garfield et Tobey Maguire.

      Quel est son importance dans les prochains Marvel ?

      On ne sait pas encore quelle sera l’importance de son personnage dans Civil War. Alors que Robert Downey Jr confirme son rôle, Captain America en rajoute une couche en déclarant que son personnage sera le mentor de l’homme araignée. On espère juste que le tisseur de toile sera bien introduit dans Civil War, tout comme Black Panther et non pas jeté vulgairement dans un caméo miteux en milieu de générique ! Il sera par la suite totalement dévoilé par son film solo qui devrait sortir en été 2017. Tout cela avant d’être complétement introduit dans le troisième volet des Avengers : « Avengers : Infinity War partie 1 et 2 »

      Louis Verdoux

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.