More

    Le film Mulan verra finalement le jour sur Disney+ !

    Après avoir été repoussé à une date indéfinie, le long-métrage Mulan sera finalement disponible le 4 septembre sur Disney +. 

    Mulan sera disponible en streaming sur Disney +

    Les fans vont enfin pouvoir profiter du film d’action de la princesse chinoise. Face à la pandémie, le long-métrage avait dû être repoussé à maintes reprises. Cependant, Disney a trouvé une alternative en choisissant de proposer le film sur leur plateforme de streaming vidéo en VOD pour la somme de 29,99 $. L’offre sera disponible sur le marché des Etats-Unis, du Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, ainsi que dans certains pays de l’Europe de l’Ouest.

    « Nous voyons cela comme une opportunité de présenter ce film incroyable à un large public actuellement incapable d’aller dans les salles de cinéma, tout en améliorant encore la valeur et l’attrait d’un abonnement Disney + avec ce contenu exceptionnel » 

    déclare Bob Chapek. Serait-ce un coup de communication de la part Disney ? En effet, contrairement à la plupart des films comme Hamilton, ce long-métrage est disponible en location vidéo. Cette pratique sera t’elle généralisée ? Est-ce que tout le monde accepterait de payer 30 $ un film ? 

    Le film Mulan verra finalement le jour sur Disney+ !

    Un alternative à la plateforme

    Pour les pays qui n’ont pas accès à Disney+, ils pourront avoir accès au film en salles de cinéma. Si elles sont bien entendu ouvertes. Il est important pour la franchise de “trouver des moyens alternatifs de leur présenter ce film exceptionnel pour toute la famille en temps opportun. « 

    Une ambition Disney

    La plateforme de plus de 60 millions d’abonnés souhaite expérimenter le modèle de la vidéo à la demande. Avec une telle audience, on ne doute pas à ce que Disney puisse générer des millions de profits avec ce film au budget colossal de 200 millions de dollars. Néanmoins certains fans se plaignent déjà du prix exorbitant du film. D’ailleurs, n’est-ce pas une manœuvre pour compenser les pertes de revenus dues à la fermeture des parcs Disney ?

    Quoi qu’il en soit, on est déjà tous impatients de voir ce live action. Un projet qui n’a cessé d’être repoussé à cause de la pandémie … 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.