More
    More

      C’est bientot le week-end du 15 Aout, départ pour Barcelone pour le DGTL festival et le Brunch Electronik !

      Le DGTL, nous vous l’avons déjà présenté, c’est le festival qui a lieu entre Barcelone pour sa version d’été et Amsterdam pour sa version d’hiver ! Le brunch in the park ( electronik), est une après -midi qui a lieu pendant certains dimanches de l’été sur le Montjuic à Barcelone!

      DGTL

      Et voila la time table est tombée, et il va falloir réussir a obtenir le don d’ubiquité pour tout voir. Beaucoup d’artistes de renommées internationale sont attendus et beaucoup passent en même temps ! Des sacrifices vont devoir être fait ! Le vendredi soir sachez que Gui Boratto sera en même temps que le live de Surgeon et que Mano le Touch, de même pour Kink, Oscar Mulero et Dixon, ainsi que pour Maceo Plex, Pant Pot et le B2B de joseph Capriati et de Jamie Jones. Oui Oui il va falloir faire un choix assez compliqué entre la deep house, la techno et la dark techno ! 

      Le samedi 13 Aout sera tout aussi délicat dans les choix ! John Talabot et Robert Hood joueront au même moment, le B2B de Ame et de Rodhad sera en même temps que le set de Marcel Dettmann et que celui de Jeremy Underground, et le closing de Nina Kraviz sera aussi au même moment que le set de Ben Klock.  Ce festival promet d’être impressionnant. 

      Toujours dans une volonté de protéger la planète, nous vous avions dit qu’il s’efforçaient de faire le tri et de choisir des matériaux réutilisés pour les décors mais cette année ils vont plus loin !!! Ce sera le premier festival entièrement Végétarien ! 30.000 visiteurs attendus, et aucun ne mangera de viande pendant les 2 jours ! Un parti pris très important, qui permettra d’économiser 9 tonnes d’émission de CO2 soit 51 vols Barcelone – Amsterdam !!!! 

      timatable-dgtl

      C’est vraiment un festival différent, nous vous l’avions dit ! Il reste encore des tickets, alors si le coeur vous en dit, c’est le 15 Aout, un petit week end à Barcelone pourrait être sympa ! 😉

      Le Brunch in the park 

      Le Brunch a lieu tout l’été comme nous vous le disions plus haut, pendant le dimanche après midi, de 13h à 22h. Les artistes se succèdent dans le parc du Monjuic ( el poble espanyol). Comme pour le DGTL tout est cashless de façon a éviter les problèmes de paiement, et sur place ils font tout pour respecter au mieux la nature. SI différents food trucks sont présents, ils distribuent la nourriture dans des « cup » ecologiques, de même que pour les couverts ! 

      brunch

      L’event de ce week end est assez intéressant pour nous Français, puisqu’il met à l’honneur notre fameux papa de la Techno : Laurent Garnier pour un set de 3h !!!!! Juste avant lui vous pourrez danser sur Agents of Time pour une Live et sur Phuture Positive. A vous de vous laisser porter et de profiter du soleil, de la musique et du lieu qui est plus qu’exceptionnel. Tout se passe à l’intérieur des jardins d’un ancien monument fortifié ! 

      Venez donc danser avec nous !!! 

      Vous l’aurez compris c’est un joli week-end en préparation !

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité