More
    More

      The Haunting of Hill House aura une saison 2 : The Haunting of Bly Manor.

      Sortie le 12 octobre 2018, la saison 1 de The Haunting of Hill House adaptée du roman La Maison Hantée de Shirley Jackson, nous a tout aussi bien ému, que glacé le sang.

      Première série que réalisait Mike Flanagan, adepte du genre qui compte de nombreux films d’horreur/thriller à son actif, à l’image de Jessie et Docteur Sleep, adaptations des œuvres de Stephen King.

      Mike Flanagan, réalisateur de The Haunting of Hill House et Kate Siegel

      Après une saison 1 réussie, Netflix a lancé le tournage de la saison 2 à Vancouver, achevée en février 2020.

      Toujours entre les mains de Flanagan, The Haunting of Bly Manor, accueillera à nouveau des acteurs de la première saison.
      Nous retrouverons Victoria Pedretti (Eleanor Crain), Henry Thomas (Hugh Crain), Olivier Jackson-Cohen (Luke Crain) et Kate Siegel (Theodora Crain).

      Ils joueront de nouveaux personnages liés à la famille Bly, les propriétaires d’un manoir hanté où les fantômes pourchassent une jeune femme engagée comme gouvernante. De nouvelles têtes rejoindront cette saison, qui accueillera Rahul Kohli (iZombie), T’Nia Miller (Obey), Amelia Eve, Benjamin Ainsworth et Amelie Smith.

      5 membres de la famille Crain devant Hill House

      Cette fois-ci, il ne s’agira pas d’une suite classique car cette saison sera en partie adaptée de l’œuvre Tour d’Ecrou d’Henry James.

      Le mot de Flanagan :

      « Les choses auxquelles j’ai accès, et que n’avaient pas les autres adaptations du Tour d’Écrou, c’est le reste des histoires de fantômes d’Henry James. Et je vais toutes les utiliser. Tout sera lié sur le plan thématique. Pour moi, Le Tour d’Écrou est la colonne vertébrale de cette saison. C’est la ligne que nous suivons du début à la fin. Nous nous intéresserons aussi au Coin Plaisant et de beaucoup d’autres histoires incroyables que personne n’a jamais vu adapté. »

      Cette saison 2 s’annonce haute en couleurs et en rebondissements avec les retours des acteurs de Hill House. Amateurs d’horreur et autres joyeusetés, nous vous donnons rendez-vous prochainement, pour plus de frissons.

      Une apparition dans la saison 1 de The Haunting of Hill House

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.