More
    More

      Avec 140BPM, Hamza signe un retour fracassant !

      Après Santa Sauce 2, mixtape sortie pour noël, le rappeur belge revient sur le devant de la scène avec un EP composé de 3 titres intitulé : 140 BPM. Un projet surprise dans lequel Hamza s’essaye à de nouveaux styles. 

      Un projet surprise

      Tout a commencé avec une promesse de la part du rappeur. En effet, si sa publication Instagram atteignait les 50 000 commentaires, il nous dévoilera une « surprise ». Chose promise, chose dû, Hamza dévoile la cover de 140 BPM. Il s’agit la de son 9ème projet.

      Avec 140BPM, Hamza signe un retour fracassant !

       

      Hamza façon UK Drill

      Nous vous parlions de la UK drill, nouveau style de rap très en vogue en ce moment, notamment popularisé par Pop smoke. Beaucoup d’artistes francophones s’y sont récemment essayés et Hamza ne déroge pas à la règle. Néanmoins, le résultat est très plaisant. Des instrus très rythmées et sombres toutes produites par le beatmaker Oz Touch. De plus, le format trois titres est efficace car il permet de réécouter le projet sans modération.

      Les fans n’auront pas le temps de se reposer car il vient de dévoiler les trois clips et une collection de textile pour le projet. En définitive, Hamza nous prouve encore une fois qu’il peut tout faire. UK Drill, Dance hall, trap ou RnB, il maîtrise parfaitement son art peu importe le style.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.