More
    More

      Le printemps ensoleillé d’Urban Comics

      Urban Comics vient d’annoncer les sorties du printemps 2021. Le programme est des plus riches puisque l’on retrouve quelques titres de Joe Hill, des récits originaux pour le label Urban Kids ou bien encore quelques types bien singuliers pour l’univers de Batman. 

      Joe Hill Chez Urban Comics

      Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un des fils de Stephen King. Il est aussi une référence dans le domaine de l’horreur et du fantastique. Basketful of Heads est le premier titre à paraître chez Urban le 2 avril. 

      Voici le synopsis : Alors qu’elle devait vivre un petit moment tranquille à la mer, tout tourne mal pour June Branch. Un quatuor de criminels débarque pour kidnapper son ami Liam. Elle tombe en tentant de fuir sur un hache viking disposant de capacités particulières.

      Le second titre se nomme Plunge. Il sera en librairie le 28 mai. On retrouve sur cet album à ses côtés, le dessinateur Stuart Immonen, une véritable référence dans le monde des comics. Il a dessiné les plus grands héros de comics de Marvel et DC Comics. Le Derleth était un bateau d’exploration. Il fit malheureusement naufrage. 40 ans plus tard, son signal de détresse est repéré. Un remorqueur d’épave accompagné d’un biologiste ont la lourde tâche de récupérer l’épave. Ils vont faire une rencontre particulière.

       

      Batman Arkam / Batman Mythology

      Depuis le film consacré au Joker, le public affectionne particulièrement les récits consacrés aux vilains. Les friands du genre devraient apprécier l’ouvrage centré sur Poison Ivy qui arrive en librairie le 23 avril. Une méchante bien singulière que l’on peut voir dans les films, séries d’animation et autres médias liés au Chevalier noir. Batman Arkham : Poison Ivy est probablement le must have de ce mois d’avril.

      On vous avait parlé en janvier d’un ouvrage consacré à la Batcave dans la collection Batman Mythology. Un autre volume sera publié le 21 mai. Bruce Wayne en est la thématique centrale.. Il sera intéressant de voir comment le sujet va être traité. Le rapport entre le plus grand héros humain de DC et son identité civile.

       

      Urban Kid et Urban Link

      Bully Wars est une nouvelle création de Skottie Young et illustrée par Aaaron Conley. Spencer, Edith, Ernie souffrent depuis longtemps de brimades. Ils sont sur le point d’entrer au lycée, et les cartes sont sur le point d’être redistribuées.. Rufus, leur tyran attitré voit sa suprématie contestée dans un tout nouvel univers.

      Urban Link met l’accent sur des romans graphiques. On retrouve dans ce label des histoires qui parlent des sujets de notre époque en rapport avec la société.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.