More
    More

      Rosalia et Billie Eilish allient leur voix pour l’episode special d’Euphoria

      Personne ne s’y attendait et pourtant le 21 janvier dernier Rosalia & Billie Eilish ont su nous surprendre en sortant Lo Vas A Olivar. Il ne s’agit pas uniquement d’un simple featuring mais plus largement de la bande son destinée au dernier épisode de la série Euphoria.

      Euphoria, une série musicalement remarquée

      Euphoria est une série sortie uniquement en 2019 mais qui bénéficie pourtant déjà d’excellentes critiques. Son succès peut s’expliquer par le traitement de thématiques souvent violentes et graves, néanmoins importantes, mais qui sont enveloppées dans une esthétique qui se veut elle pailletée, lumineuse et surtout unique ! Ce cocktail réalisé par Sam Levinson s’accompagne d’une bande son également fortement appréciée. En effet, pour la première saison, on retrouvait le producteur Labrinth derrière les compositions originales. Son travail fut remarqué puisque, comme Zendaya, il a également reçu un Emmy Award dans la catégorie meilleures musiques et paroles. Et même lorsqu’il ne s’agit pas de composition originale, le choix des musiques est régulièrement jugé comme excellent. Cela s’est à nouveau confirmé dans le dernier épisode dont les premières minutes sont rythmées par le très bon morceau Liability de la chanteuse Lorde.

      Lo Vas A Olivar ou l’union de deux grandes artistes 

      Lorsque le compte twitter de la série Euphoria poste le teaser de l’épisode spécial, se focalisant sur le personnage de Jules, beaucoup reconnaissent les voix de Rosalia et Billie Eilish. Il aura fallu attendre quelques minutes pour que les 2 chanteuses confirment un featuring sur leur compte Instagram respectif. Rosalia et Billie Eilish sont deux chanteuses qui ont su se faire une place au sein de l’industrie musicale dernièrement. Ainsi, cette collaboration a su ravir les auditeurs et les auditrices ! Comme la majorité de la discographie de Billie Eilish, on retrouve son grand frère, Finneas, à la production du morceau. Il s’agit d’une musique dans laquelle les 2 univers des chanteuses s’entremêlent. Rosalia invite Billie Eilish à chanter en espagnol tout en se rapprochant du ton calme et reposant de cette dernière. Elles se retrouvent néanmoins pour chanter autour de thématiques qui leurs sont familières. Lo Vas A Olivar dépeint une relation amoureuse compliquée mêlant l’amour, la douleur à la nostalgie. Il s’agit d’une ballade qui s’intensifie au fur et à mesure que l’on se rapproche du refrain.

      En plus d’accompagner l’episode d’Euphoria, Rosalia et Billie Eilish ont également sorti le clip vidéo de Lo Vas A Olivar. Si vous ne l’avez toujours pas visionné, Justfocus vous propose de le voir ci-dessous !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité