More
    More

      Kwoon au bord de la mer avec King of Sea

      Kwoon a sorti un superbe clip pour King of Sea, nouveau single studio pour ce titre né en live en session au milieu des flots bretons, sur le légendaire phare de Tévennec dans le Finistère.

      Kwoon a démarré l’aventure avec une incroyable vidéo live au phare de Tévennec il y a deux ans. Aujourd’hui, il revisite le titre avec une splendide version studio, nettement plus rock sur laquelle il est accompagné de Babet et Stéphan Bertholio du groupe Dionysos.

      Achevé en 1874 le phare de Tévennec est devenu le théâtre de scènes sinistres. Les ouvriers parlaient de voix entendues, de fantômes des naufragés. La plupart des gardiens du phare ont connu une mort brutale ou ont sombré dans la folie. Face à trop de tragédies, le gouvernement l’a automatisé en 1910. Inhabité depuis, le phare reste sans équipage. On le surnomme La Porte des Enfers dans le pays breton.

      Kwoon - King of Sea
      Kwoon – King of Sea

      Attiré par ces histoires légendaires, Kwoon décide de composer et enregistrer un live intitulé King of Sea, sur le phare hanté, au milieu de l’océan, en juillet 2020. Il y passera la nuit… Une nouvelle version de King of Sea sort maintenant en clip en animation. Nouvelle peau, nouveau son, et de nouvelles images filmées par Stéphane Berla.

      Se présentant lui-même comme un musicien-baroudeur, Sandy Lavallart voue un véritable culte à la nature. Une passion pour l’exploration qu’il nourrit en partant régulièrement en vadrouille et qu’il souhaitait partager à travers son univers musical.

      Le 14 Juin 2022, le single « KING OF SEA » sort, annonçant une sortie d’album prévue pour la fin de l’année. Élisabet Maistre, du groupe Dionysos est invitée à chanter sur le titre. Le titre est accompagné d’un clip en animation réalisé par Stephane Berla ayant travaillé pour les groupes Dionysos, M, Matmatah et pour le long métrage co-réalisé avec Mathias Malzieu Jack et la Mécanique du cœur, produit par Luc Besson.

      Voici le clip de King of Sea à découvrir :

      le lien digital officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité