More
    More

      « Stupid Love » : Lady Gaga de retour ce vendredi avec un nouveau single !

      La pop star Lady Gaga a annoncé son retour avec un nouveau single : Stupid Love. Un retour très attendu par le public, après le succès commercial de A Star Is Born et du titre Shallow.

      Rumors I’m pregnant? Yeah, I’m pregnant with #LG6

      Lady Gaga via Twitter

      Voilà ce que les fans ont pu lire il y a quasiment un an. Depuis, l’attente a semblé interminable : fausses rumeurs, teasing de l’artiste sans réelle promesse de sortie, leak de certaines informations et même de certaines musiques… Jusqu’à hier, où Lady Gaga semble enfin être prête à dévoiler au monde son nouveau « bébé ». C’est en prenant les fans par surprise que l’artiste à dévoilé cette photo :

      Lady gaga
      Affiche promotionnelle de Stupid Love

      Une affiche pour le moins surprenante. Un mélange de kitsch, d’anime japonais et de vibes 80’s. Cependant, ce n’est pas la première fois que Lady Gaga nous habitue à changer de registre. A quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle ère #LG6 ?

      Les fans, eux, en ont déjà une petite idée. Si le single semble inédit, il ne l’est pas tant que ça, car celui-ci avait fuité sur internet il y a un mois de ça. Certains sont tout de même conciliants, comme on peut le lire un peu partout sur Twitter :

      Qui dit nouvelle chanson, dit nouveau clip (et nouvelle tournée ?)

      Oui, les spéculations vont bon train depuis le mois dernier. Good Morning America nous avait annoncé le single le premier vendredi de février (raté), The Verge nous dévoile à son tour une image plutôt énigmatique de Gaga dans une tenue de Sentaï hyper sexy :

      Lady Gaga
      Image du clip de « Stupid Love »

      Puis c’est au tour des autres médias de spéculer : Lady Gaga serait également sur le point de nous annoncer une grande tournée des stades. Info ou intox ? Seule Gaga pourra nous répondre !

      Stupid Love de Lady Gaga sera disponible ce vendredi 28 février sur toutes les plateformes. Encore un peu de patience pour le reste !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.