More
    More

      Lost Asylum de One Hour : un asile abandonné ?

      L’enseigne d’Escape Game One Hour propose de nombreux scénarios, parmi lesquels l’excellent L’abattoir. L’autre salle horrifique de l’enseigne, plus ancienne, s’intitule Lost Asylum.

      Un asile psychiatrique désaffecté

      Lost Asylum est un vieil asile abandonné depuis 1952. A l’époque, les lieux ont été le théâtre d’une véritable tragédie. Un patient a tué plusieurs membres du personnel de l’hôpital avant de disparaître mystérieusement. Les rares personnes osant s’approcher de l’asile rapportent des phénomènes inquiétants. One Hour propose aux amateurs de sensations fortes de passer une heure dans les locaux désaffectés de l’hôpital.

      One Hour

      Une salle vieillissante

      Afin de pouvoir apprécier Lost Asylum, il est vivement conseillé de visiter l’asile avant de s’aventurer dans l’abattoir de Voltaire, sous peine d’être très déçu. Le rythme du jeu est nettement moins effréné, voire même plutôt calme. La tension est moins présente en raison de l’absence de sentiment de danger imminent durant la majorité de l’heure de jeu. Les décors sont plutôt réussis et reproduisent bien l’ambiance de l’hôpital abandonné. Quant aux énigmes, elles sont assez décevantes car très classiques et peu immersives. Par ailleurs, il vaut mieux ne pas venir trop nombreux pour permettre à tous les membres du groupe de participer aux énigmes (le cinquième joueur du groupe n’a pu participer à aucune énigme), mais assez nombreux tout de même pour permettre de débloquer toutes les fonctionnalités de la salle. 

      One Hour

      Lost Asylum a un potentiel énorme et mériterait vraiment d’être mise au goût du jour pour mettre en avant les capacités de l’enseigne.

      Informations pratiques :

      ONE HOUR – CHARONNE

      24, rue Emile Lepeu 75011 Paris

      Tél: 09 72 54 50 43

      contact@one-hour.fr

      Bande-annonce de Lost Asylum

      Une activité idéale pour le team building

      Si vous vous demandez comment améliorer la cohésion de votre équipe avec un team building, il faut savoir que le meilleur moyen d’y parvenir c’est d’organiser des activités en groupe. Si vous êtes à la recherche d’une activité à faire en équipe avec les employés de votre entreprise nous vous recommandons l’escape game Lost Asylium.

      Qu’est-ce que le team building ?

      Le team building est une méthode adoptée par les entreprises pour fédérer les membres d’une équipe en passant par des activités collectives. Il peut s’agir d’une activité ludique, culturelle ou même sportive organisé dans le but de favoriser le travail en équipe et donc de resserrer les liens entre les personnes d’un même groupe de travail.

      Pourquoi faire une activité de team building ?

      Le team building est la solution parfaite pour favoriser la cohésion entre les employés d’une entreprise tout en sortant de la routine. Ce type d’activité permet d’améliorer la communication au sein d’une équipe et de créer une bonne ambiance de travail. En effet, en permettant aux employés de faire des activités ensemble, ils pourront mieux se connaître et tisser des liens. Cela pourra par exemple aider les nouveaux à s’intégrer rapidement à l’équipe.

      Participer à une activité de team building donnera l’occasion aux employés de casser la routine en sortant du contexte dans lequel ils ont l’habitude de se côtoyer, cela leur permettra de se détendre et de déstresser. Dans un tel contexte, ils pourront plus facilement dépasser leurs limites et s’entraider. Ce type d’activité permettra assurément de motiver les troupes.

      Parmi les nombreuses activités qui peuvent être réalisées, il y a l’escape game qui est très à la mode lors duquel les employés seront amenés à résoudre des énigmes en équipe pour pouvoir sortir d’un espace clos. Avec une telle activité chaque salarié aura l’occasion de mettre en avant ses points forts mais aussi de se faire aider lorsqu’il est en difficulté.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité