Des nouvelles sur le casting de la saison 7 de Once Upon A Time !

0
1116

Malgré une saison 6 qui aurait pu marquer la fin de la série, ABC a décidé de renouveler Once Upon A Time pour une septième saison ! Et ils viennent tout juste d’engager 5 nouvelles actrices, dont on vous dit tout tout de suite.

Avec le départ d’une très grosse partie du casting principal de la série, dont Jennifer Morrison, il était temps de voir de nouveaux visages ! Et ce sont 5 actrices qui font leur entrée dans la série. 

unnamed

5 actrices pour compléter le casting

Nous savons donc déjà que Gabrielle Anwar (Burn Notice) et Dania Ramirez (Devious Maids) seront régulières dans la série. Mais nous retrouverons aussi Adelaide Kane (Reign), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Poldark) qui seront récurrentes, du moins au début. Nous ne savons pas encore leur rôle exact, mais ça ne devrait pas tarder ! Et les premières images du tournage, qui a commencé il y a quelques jours, nous donnent envie d’en savoir plus.

19894336_10211715090291589_1949359351_n

Une ultime saison qui aura un air de reboot

Comme on l’a vu à la fin de la saison 6, Once Upon A Time repart du début. On suivra Lucy, la fille de Henry devenu grand, qui devra aider les habitants de la Forêt Enchantée à faire face à un grand danger. Lucy, Henry mais aussi Regina, Captain Hook et Rumplestiltskin vont rentrer dans “une épique quête pour encore une fois ramener l’espoir dans leur monde et le leur. À côté, les anciens et les nouveaux personnages de conte de fées partiront à la recherche du vrai amour, d’aventure et prendront parti dans la guerre entre le bien et le mal“. Beaucoup de changements sont donc à prévoir !

En rebootant ainsi totalement la série, ABC espère relancer les audiences de Once Upon A Time, qui sont en chute libre. Beaucoup plus d’informations dont un trailer devraient arriver prochainement lors du Comic-Con de San Diego. La saison 7 est de retour à la rentrée des séries sur ABC aux US. En attendant, retrouvez-la parmi nos tops/flops des séries de la saison 2016-2017.