Thrustmaster : le casque Y-350X 7.1 spécial DOOM !

0
439

Bethesda et Thrustmaster s’associent pour proposer un casque haut de gamme : le modèle Y-350X 7.1 POWERED – DOOM EDITION.

Le Y-350X sera disponible le 13 Mai 2016 au prix de vente public conseillé de 149,99€ sous licence officielle Xbox One et Windows. Une édition spéciale DOOM du best-seller Y-300CPX, casque universel, toute plateforme sera également disponible au 13 Mai au prix public conseillé de 59.99€ !

Y-300CPX
Le Y-300CPX qui sortira le 13 mai, compatible PS, Xbox et PC

Y350X : L’énergie et la puissance au service de la barbarie

Thrustmaster sort un tout nouveau casque : le Y350X ! Sous licence officielle Xbox One et Windows, le Y-350X propose la puissance du son virtuel spatialisé 7.1 sans rogner sur la qualité et la précision grâce au Y Power Pack et au Y sound Commander. Ce n’est pas seulement un casque, c’est un arsenal complet constitué de 3 éléments !

Casque DOOM 3 Y-350X arsenals

Arsenal N°1: Y-350X

En utilisant toutes les expertises de la R&D de Thrustmaster démontre ainsi sa maitrise de l’Audio ! Et pour ce faire, il déploie : drivers ultra-larges de 60mm, les plus puissants à ce jour dans l’univers console associés aux basses augmentées pour ressentir l’intensité du combat ! Le design large des oreillettes  permet une profondeur et une puissance de basses inégalée dans cette catégorie de prix. Pour une pratique tout en douceur, le casque propose confort et isolation à 100% grâce à des mousses à mémoire de forme.

La technologie AM3D permet  un son virtuel 7.1 pur et d’une haute qualité.   La réponse en fréquence a été réfléchie, ajustée, optimisée en chambre anéchoïque pour entendre à la perfection les basses de l’univers, la maitrise des mediums et aigues pour accroitre la précision des joueurs de DOOM.

Y-350X est conçu pour le multi de DOOM : il possède un microphone unidirectionnel, détachable et réglable. Il est conçu pour cibler uniquement la voix de l’utilisateur, pour une communication optimisée et efficace. Associé  au Y Sound Commander , tout est réglable pour une précision redoutable en temps réel entre jeu et chat.

Y-350X 7.1 POWERED - DOOM EDITIONARSENAL N°2 combiné : Y SOUND COMMANDER 

Associé à la manette Xbox One, le Y Sound Commander est la base de contrôle audio qui gère le son virtuel 7.1 (activation ou non) et tous les paramètres de volume, basses, chat sans lâcher la manette. Il possède des indicateurs rétroéclairés en temps réel pour un rapide statut afin d’ajuster et rester agile: volume / basses / balance chat et volume. Cet arsenal est doté d’une carte son intégrée pour gérer la puissance sans interférence.

ARSENAL N°3 combiné : Y POWER PACK

Le Y Power Pack a été conçu dans le but de maintenir une autonomie. Le Y-350X est auto-alimenté pour des sessions de combat maximales.

De même le Y Power Pack permet de jouer et charger le casque en même temps, pour plus de jeu pratique sans mauvaise surprise.

Y Sound Commander Y Pack Y-350X