More
    More

      Agents of SHIELD saison 4 : on revisite les origines de Ghost Rider

      Pour ceux qui sont à jour de la diffusion télé, vous n’êtes pas sans savoir que Ghost Rider, le héros enflammé, a débarqué dans la quatrième saison de Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D. Mais une agréable surprise vient de nous arriver !

      stz4zqg7xppqrdxiuyea

      Le personnage de Ghost Rider dans les comics Marvel a connu trois incarnations, Johnny Blaze (vu sous les traits de Nicolas Cage dans les deux films), Dan Ketch et enfin Robbie Reyes. C’est ce dernier personnage que nous pouvons découvrir dans la quatrième saison de la série de la chaîne américaine ABC.

      Robbie Reyes devient un Rider en étant possédé par l’esprit d’un tueur en série sataniste du nom d’Eli. Le personnage de la série, interprété par l’acteur Gabriel Luna, n’a pas tout à fait les mêmes origines puisque dans le sixième épisode, intitulé The Good Samaritan, nous découvrons que ces pouvoirs lui ont été donnés par un Rider à moto, qui ne peut-être que Johnny Blaze !

      agents-of-shield-ghost-rider-gabriel-luna-logo

      Un bel hommage aux comics, mais venant de Marvel, on n’en attendait pas moins ! On ne sait pas encore ce que cela implique pour la suite de la série ou de l’univers télévisuel, mais la Maison aux idées ne fait jamais les choses au hasard. Un futur spin-off en préparation ? L’avenir nous le dira.

      En attendant, la quatrième saison de Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée tous les mardis soirs sur ABC. Plongez-vous la tête la première dans la critique du premier épisode de la saison !
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.