More
    More

      Syndrome : le survival-horror est sorti sur Steam

      Syndrome, le jeu d’horreur science-fiction de Camel 101, est maintenant disponible sur PC, Windows, Mac et Linux !

      Syndrome reprend les codes du survival-horror à l’ancienne : des armes peu nombreuses, des couloirs sombres dans un vaisseau spatial, un malaise constant et une angoisse sourde. Le joueur est plongé dans un vaisseau sans âme qui vive et à la dérive. Alors qu’il chercher à comprendre les événements arrivés pendant sa stase. Où sont vos coéquipiers et anciens amis ? Vous pourriez bien découvrir rapidement que vous n’êtes pas seul !

      C’était censé être une opération de routine. Installe-toi dans le compartiment de stase cryogénique, puis retrouve-nous à ton réveil. Sauf qu’une chose s’est produite, j’ignore quoi, mais rien ne s’est déroulé comme prévu…

      « Le survival-horror est un genre qui nous tient vraiment à cœur, c’est pourquoi nous voulions absolument trouver le meilleur équilibre entre les phases de camouflage et celles où vous n’avez d’autres choix que de vous jeter à corps perdu dans l’action » a expliqué Ricardo Cesteiro, co-fondateur de Camel 101. « Nous avons rendu cet équilibre d’autant plus fragile que les monstres sont extrêmement sensibles au bruit, forçant les joueurs à être prudents dans leurs déplacements. »

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité