More
    More

      Plus que quelques jours avant la sortie de Dragon Ball FighterZ !

      Le célèbre jeu de combat Dragon Ball FighterZ est sur le point d’être lancé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour vous faire patienter, Bandai Namco vous dévoile son trailer de lancement !

      Android 21 en personne rejoint la palette des personnages jouables. Il jouera un rôle très important dans l’histoire de Dragon Ball FighterZ. Le personnage a été crée avec l’aide d’Akira Toriyama, il s’agit d’une scientifique mystérieuse et réputée pour avoir autant de connaissances que le créateur des Androids : le docteur Gero. Son histoire est floue mais elle est étroitement liée avec celle d’Android 16.

      Son attaque Tasting Cut, ne videra pas seulement l’énergie de ses adversaires mais lui permettra également de copier leurs attaques. En somme, plus vos adversaires seront bon avec leurs personnages, et meilleur Android 21 sera. Méteore est son attaque ultime, lui offrant un faisceau lumineux transformant ses ennemis en gâteau.

      Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier 2018 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité