Rocket League à présent disponible sur Xbox One!

0
447

Rocket League Xbox One

 

C’est en ce 17 février 2016 que la société de développement et d’édition indépendante Psyonix a annoncé à San Diego en Californie la sortie de son hit Rocket League sur la Xbox One de Microsoft.

 

Disponible pour la modique somme de 19,99 $, cette version du jeu de voiture et de sport totalement déjanté de Psyonix a pu voir le jour grâce au programme ID(at)Xbox et au co-développement de la société Panic Button Games.

 

Cette dernière propose comme exclusivité deux Battle-Cars, chacune étant liée à une des franchises à succès de Microsoft, à savoir le « HogSticker » de Halo et le « Armadillo » de Gears Of War.

 

De plus les trois DLC publiés auparavant, c’est-à-dire Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run, sont inclus dans cette version sans aucun coût additionnel et les objets du garage exclusifs à la Xbox One sont basés sur Halo et Gears Of War, mais également sur Sunset Overdrive d’Insomniac Games.

 

Roues

·         Gears of War – Armadillo

·         Gears of War – COG

·         Halo – Puma

Antennes

·         Gears of War – Symbole COG

·         Gears of War – COG Tag

·         Gears of War – Locust

·         Halo – Guilty Spark

·         Halo – Insurrection Rebels

·         Halo – New Mombasa Cavaliers

·         Halo – Swords of Sanghelios

·         Sunset Overdrive – Fizzie

Rocket Boosts

·         Gears of War – Imulsion

·         Sunset Overdrive — OverCharge

 

Intéressé ? Dans ce cas, on vous invite à voir le trailer de lancement de la version Xbox One de Rocket League pour en savoir plus:

 

Taiki (Geek & Sports)