Rainbow Six Siege, la starter édition est là !

0
299

Rainbow Six Siege se cherche de nouveaux joueurs, et pour cause, la starter édition risque d’en allécher plus d’un vu son petit prix !

Rainbow Six Siege est accessible au prix de 14,99€  jusqu’au 19 Juin ! Oui, vous avez bien lu, cependant, il faudra faire des concessions. La stater édition vous donnera accès au jeu complet, que ce soit les modes de jeu, les opérateurs de base et ceux des extensions, idem pour les cartes ou les armes/accessoires. En somme, aucune restriction ne sera apportée que vous soyez en édition starter ou en édition standard.

La seule différence se jouera dans le déblocage des opérateurs. En effet, ceux-ci nécessiteront une collecte de points plus importante que dans l’édition standard. Voici le schéma :

  •  Déblocage immédiat :
    2 Opérateurs choisis au hasard dans la liste des Opérateurs dont les commandes sont les plus intuitives dans les premiers niveaux : Rook, Sledge, Ash, Fuze, Mute et Smoke. 600 Crédits R6 à dépenser ou bien dans l’achat d’autres Opérateurs ou contenus
  • Déblocage plus lent des 16 Opérateurs originels restants ( GIGN, SAS, GSG9, SPETSNAZ, FBI ) :
    12,500 Points de Renommée ou 300 Crédits R6 nécessaires pour débloquer 1 Opérateur.
    Approximativement 15 heures nécessaires pour débloquer 1 Opérateur en utilisant les Points de Renommée
  • Accès à tous les Opérateurs supplémentaires ( JFT2, Navy SEALs et à venir ) :
    25,000 Points de Renommée ou 600 Crédits R6 nécessaires pour débloquer 1 Opérateur

Cependant, le Season Pass lui débloque tous les opérateurs accessibles depuis les extensions. N’hésitez donc pas à découvrir Rainbow Six Siege pour seulement 14,99€, surtout si vous hésitiez à le prendre en version standard.