Paris Games Week 2016 : EA dévoile ses jeux présents !

0
296

La Paris Games Week 2016 est le rendez-vous de fin d’année qu’il ne faut pas louper. L’éditeur EA sera présent avec ses dernières nouveautés !

La Paris Games Week 2016 se déroulera du 27 au 31 octobre, au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris. Parmi les grands éditeurs attendus, le géant américain EA sera bien là et compte faire le show avec ses titres récemment sortis ou à venir !

C’est ainsi que les joueurs retrouveront au stand EA les jeux suivants et jouables :

    • FIFA 17, la plus populaire des simulations de football.
    • Battlefield  1, le nouvel épisode de la franchise Battlefield qui plongera les joueurs dans la Première Guerre Mondiale.  
    • Titanfall 2, le prochain FPS de Respawn Entertainment,  regorgeant d’action et de Titans !

« Nous renouvelons notre participation au plus grand salon du jeu vidéo en France cette année. C’est l’occasion de faire découvrir nos meilleurs jeux aux fans et de leur faire vivre des expériences inédites. » explique Dominique Cor, Directeur Général d’Electronic Arts France

 

jaquette-fifa-17

FIFA 17

Sorti depuis le 29 septembre 2016 en France, ce FIFA exploite le Frosbite et propose un tout nouveau mode, l’Aventure. L’occasion rêvée de plonger au cœur de la carrière professionnelle du jeune Alex Hunter ! Des nouvelles améliorations ont été apportées aux coups de pied arrêtés, au pressing, déplacements et jeu collectif.

battlefield-1-jaquette

Battlefield 1

Loin des conflits actuels, le joueur revit la Grande Guerre qui a marqué le monde moderne avec ses nouvelles technologies. Après s’être offert une bêta publique fin août, Battlefield devrait combler les amoureux de FPS et d’ambiance historique à sa sortie prochaine : le 21 août 2016.

 titanfall-2-jaquette

Titanfall 2

Avec un lien entre pilote et Titan au cœur du jeu, Titanfall 2 s’offre une campagne solo qui exploite la relation entre l’homme et la machine. Six nouveaux Titans seront disponibles, des capacités de pilote avancées, un système de personnalisation, des cartes inédites, de nouvelles armes et un mutijoueur énergique. Il est prévu le 28 octobre 2016 en France.