Star Conflict: La mise à jour « Journey » vous emmènera au cœurs de l’univers

0
115

Star Conflict, le MMO d’action spatiale revient avec la mise à jour « Journey ».

Tout le système de progression du jeu a été modifié en profondeur, et les joueurs pourront gagner de l’expérience et du contenu en participant directement à la campagne. Les débutants pourront ainsi se familiariser avec le jeu concernant les factions, les vaisseaux et les scénarios de combat tandis que les plus aguerris pourront quant à eux se lancer directement dans de grandes aventures avec de nouveaux vaisseaux.

Cette aventure démarrera à la recherche d’indices pouvant expliquer la disparition d’une flotte complète, vous partirez ainsi un peu à l’aveuglette dans les tréfonds de la galaxie. Plus vous avancerez dans l’histoire et plus la difficulté des combats augmentera, vous pourrez rencontrer des adversaires humains mais également aliens, tandis que vous débloquerez de l’autre de nouveaux vaisseaux plus puissants jusqu’au moment où vous toucherez au but de votre mission.

Star Conflict

Le chasseur « Walfhound » sera l’un des nouveaux vaisseaux de cette mise à jour, il est doté d’une capacité spéciale qui augmente ses dégâts lorsque sa coque est endommagée. « Granite » sera quant à lui un chasseur de commandement et misera plutôt sur la défense vis-à-vis des dégâts physiques et contre le piratage. Deux nouveaux secteurs ont été rajouté également : « PB#42 » et « Excavation Site #6 ».

Pour plus d’informations sur Star Conflict et ses mises à jour, n’hésitez pas à consulter le site web officiel !