La nouvelle extension de Fallout 4, Far Harbor est disponible !

0
518

La nouvelle extension de Fallout 4, Far Harbor est arrivée hier, le 19 mai. Au programme, une affaire d’enlèvement, une guerre entre humains et synthétiques, un passage par la nouvelle-Angleterre, et un environnement plus dangereux que jamais !

Si Fallout 4 ne vous à pas encore séduit, alors reconsidérez la question, car la nouvelle extension du RPG de Bethesda sortie hier Far Harbor, le 19 Mai, à de quoi faire des envieux.

Dans le but de mener une enquête sur la disparition d’une jeune femme, nous voilà entrainés en nouvelle-Angleterre, puis plus tard sur la mystérieuse île de Far Harbor.

En plus d’une faune et d’une flore encore plus exposées aux radiations qu’ailleurs, de nouvelles armes et armures issues de ce milieu marin, vous retrouvez aussi un terrain accidenté et brumeux qui ne vous facilitera pas la tâche. S’ajoute à cela la population locale fière et indépendante qui rejettera votre aide, mais aussi une guerre entre les enfants de l’atome et les synthétiques, au milieu de laquelle le joueur sera pris, et devra faire des choix. Plus d’informations, dans le making of, ICI.

Bref Far Harbor semble être une extension solide, capable de prolonger longuement la durée de vie d’un jeu qui n’avait déjà pas de problème de ce côté-là.