More

    Terminator 6 : le retour de Linda Hamilton en photos

    Vingt-sept ans après Terminator – le jugement dernier, Linda Hamilton reprend son rôle iconique de Sarah Connor, dans ce qui sera une suite directe aux films de James Cameron. Arnold Schwarzenegger sera également de la partie.

    Suite au peu de succès qu’ont rencontré Terminator 3, Terminator Renaissance et Genesis, James Cameron a décidé de reprendre juste après le 2 et d’oublier ses suites. Souhaitant redonner un nouveau souffle à son univers science fiction, il recommence là où s’achevait le rôle de Linda Hamilton en lui redonnant vie.

    « On fait comme si les autres films étaient un mauvais rêve… Ou qu’ils aient eu lieu dans une timeline alternative, ce qui est possible dans notre multiverse » a commenté James Cameron. Le créateur de la saga reprend son rôle de producteur et laisse la réalisation à Tim Miller (Deadpool). 

    Ce nouvel opus marque également le retour de Linda Hamilton au casting, qui reprend son rôle de Sarah Connor. Elle fêtera en septembre 2018 son 62è anniversaire. Elle est apparue des plus affûtée et musclée sur les premières images qui ont filtré du tournage, affublée d’un gilet pare-balle et d’un canon scié.

    On retrouvera également Arnorld Schwarzenegger, qui est actuellement en plein entraînement dans le but de reprendre son rôle de T-800. On ne sait cependant pas lequel il incarnera : le méchant (classé dans le top 100 des méchants les plus populaires) ou bien le protecteur (qui avait déçu un bon nombre de spectateurs). Déjà à l’époque ce changement avait divisé les fan. Rappelons que le courageux Schwarzy a un sacré cran de reprendre l’entraînement pour ce film, puisque celui-ci a récemment subit une opération à cœur ouvert (dont il s’est d’ailleurs réveillé en déclarant « I’m Back ». Cet homme est décidément le Terminator jusqu’au bout). 

    Un nouveau Terminator sera également de la partie. Il s’agit de Gabriel Luna, que vous avez certainement déjà aperçu dans Marvel les Agents du Shield. Ce film nous ramènera certainement dans les années 90, puisqu’un jeune John Connor a lui aussi été casté.

    Le scénario n’a pas encore été divulgué pour l’instant. Quelle direction prendront James Cameron et son équipe? Pour le découvrir, rendez-vous en salles en novembre 2019.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.