More
    More

      Fade to Silence : l’énorme mise à jour Guilt !

      Fade to Silence (PC), le jeu de rpg survie de THQ Nordic, annonce sa plus grosse mise à jour jamais présentée : Guilt. Au programme, des améliorations et de nouveaux contenus comme un compagnon inédit, une nouvelle région à découvrir, un nouveau type de monstre ou encore des events !

      Actuellement en Early Access, Fade to silence vous permet d’incarner Ash, un leader né mais quelque peu tourmenté. Ash est un survivant dans un monde post-apocalyptique où le froid fait des ravages.Il doit résister aux terribles températures, trouver des ressources pour améliorer son refuge et survivre. Et dans cet univers peuplé de créatures féroces, le pire ennemi reste le blizzard !

      Fade to Silence, fonctionnalités de « Guilt » :

      • L’éblouissement et le transport : une région inédite s’offre aux aventuriers, avec un ravin glacial à explorer qui débouche sur un barrage abîmé, le tout sera joignable par la mine.
      • Le Feeder, un monstre redoutable : lent, fourbe et terriblement mortel. La langue du Feeder est sa principale arme, elle sort de son ventre et se dirige directement à sa gueule avec sa proie. Si elle vous touche, elle vous attirera vers lui. Dans quel cas, vous serez dans une position de faiblesse rêvée pour qu’il vous lance son attaque ultime.
      •  Issa Le Sniper, la fidèle alliée : Issa aime la chasse et le frisson qu’elle procure. Toujours disponible pour partir sur quatre chemins, elle s’arme en conséquence. Issa est déterminée et ne lâche pas le morceau si facilement. Elle vous rejoindra plus facilement si vous avez d’autres alliés avec vous. Les traces de ces derniers pourraient la conduire directement à votre camp.
      •  Événements sociaux et Leadership : une série d’événements qui se déroulera dans votre camp vous poussera à prendre des choix difficiles. Les visions de vos alliés sont cachées en raison de l’éternel affrontement hivernal, ce qui vous oblige à gérer les relations compliquées pour maintenir une bonne entente dans votre camp. Toutes les décisions ont un impact sur le moral de vos partenaires.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité