More
    More

      Platinum End en Simulpub chez Kazé

      Platinum End est le dernier venu du duo connu et reconnu de mangaka que sont Takeshi Obata et Tsugumi Ohba. Nous vous avions donné notre avis sur le premier chapitre, mais sachez que Platinum End est disponible dès maintenant en version numérique sur la plateforme Kazé !


      Platinum End



      Platinum End1Auteur : Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

      Éditeur français : Kazé

      Prépublication japonaise : Shueisha Jump SQ

      Date de sortie : 22 janvier 2016

      Nombre de tomes : 3 chapitres (série en cours)

      Prix : 0,99€ / chapitre


      Synopsis

      Mirai Kakehashi est un adolescent malheureux et désespéré qui n’a plus aucune raison de vivre depuis que ses parents sont décédés. Il n’est aimé pas personne et est traité comme de la vermine par son oncle et sa tante, les derniers membres de sa famille. Mirai n’a plus de but et surtout plus aucun espoir et décide finalement de sauter du toit d’un immeuble pour mettre fin à ses jours. 
      Il est sauvé in extremis dans sa chute par son ange gardien, Nacha ; celle-ci, décidément prête à lui redonner goût à la vie, lui propose de porter deux anneaux angéliques : le premier, la Liberté, donne à Mirai le pouvoir de voler en faisant apparaître des ailes sur son dos. Le second, l’Amour, invoque des flèches qui insufflent un profond sentiment d’affection, d’amour et de fidélité envers Mirai à quiconque se fait transpercer par l’une d’elles. 
      Mirai parviendra t-il à reprendre goût à la vie grâce à ces dons du ciel ?


      Dès aujourd’hui, Kazé Manga propose en lecture numérique Platinum End de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, pour la somme de 0,99€ par chapitre. Les deux premiers chapitres du manga publiés depuis 2015 dans le Jump Square par les auteurs de Death Note et Bakuman sont déjà disponibles sur plusieurs plateformes telles que Google Play et iBookstore.

      Suivra ensuite le chapitre 3, prévu pour le 29 janvier, puis le quatrième pour le 4 février en même temps qu’au Japon. Un modèle qui continuera sûrement avec les prochains chapitres. Pour accéder aux plateformes, c’est sur le site de Kazé que ça se passe, où vous pourrez également trouver un teaser.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.