Civilization VI : La mise à jour « été australien 2017 » arrive

0
399

2K et Firaxis Games viennent de rendre disponible la mise à jour « été australien 2017 » pour le jeu de stratégie sur PC Civilization VI.

Envie de jouer une nouvelle civilisation dans Sid Meier’s Civilization VI ? Eh bien votre souhait pourrait bien être exaucé avec le pack premium « Civilisation et scénario Australie ». Disponible au prix de 4,99 euros, ce DLC vous permettra de jouer l’Australie dirigée par John Curtin. Premier ministre de ce pays trop souvent oublié des cours d’histoire traitant de la seconde guerre mondiale, il a dirigé son pays avec brio lors de cette sombre période du XXéme siècle. Il devient désormais partie intégrante de Civilization VI aux commandes de l’Australie qui possède la compétence « Citadelle de civilisation » qui assure un boost de production lorsque l’on subit une déclaration de guerre. Le DLC comprend également un scénario intitulé « Magnat de l’Outback ».

Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le DLC payant, vous pourrez toujours vous consoler avec des outils de modding et l’ouverture du Steam Workshop dédié à Civilization VI.Vous pourrez ainsi partager vos création, mais aussi profiter de celles des autres joueurs. Mais ce n’est pas tout ! Si vous êtes plutôt axé multijoueur, vous pourrez désormais former des équipes avec d’autres joueurs. Vous pourrez ainsi vous allier contre l’IA, ou contre d’autres adversaires humains impitoyables ! 

N’hésitez pas à consulter les notes de mise à jour pour plus de détails sur « l’été australien 2017 » de Civilization VI.