Le Comble de la Vanité crée la surprise au Théâtre de la Pépinière

0
298
Le Comble de la Vanité crée la surprise au Théâtre de la Pépinière

Le Comble de la Vanité lance la saison théâtrale au Théâtre de la Pépinière à Paris : un bijou d’écriture signé Valérie Fayolle qui réussit une comédie tordante et maitrisée de bout en bout, avec une mention spéciale aux comédiens tous très à l’aise dans leur rôle.

Mikaël Chirinian, Julie Farenc, Virginie Pradal, Cécile Rebboah et David Talbot, les comédiens de la pièce Le Comble de la Vanité, incarnent une famille désunie à l’heure de la succession, et des surprises les attendent au tournant.

En quelques mots l’histoire est la suivante : les membres d’une famille que tout oppose se réunissent pour veiller un père mourant et soutenir une mère qui a presque tout oublié, sauf peut-être le mystère du grenier. Et que penser de l’inconnu qui s’invite sur le testament ? De confidence en confidence, les liens du sang ne seront plus jamais les mêmes.
Dans ce huis clos joyeusement macabre, « le comble de la vanité » serait de croire que l’on peut échapper aux secrets de famille les mieux gardés.

Le comble de la vanité - Théâtre de la pépinière
Le comble de la vanité – Théâtre de la pépinière

On se retrouve embarqué dès la première seconde, et le rythme ne faiblira pas ! On vous conseille de découvrir cette comédie joyeusement macabre ! Un testament et un objet inattendu trouvé au fond du grenier vont venir bouleverser l’équilibre vacillant d’une famille bien sous tous rapports. Dans la maison familiale, rien ne se passe comme prévu !

Quand les parents ne règlent pas leurs problèmes, ils les lèguent…

Dans cette comédie joyeusement macabre « Le comble de la vanité » serait de croire que l’on peut échapper aux liens du sang… Des comédiens enthousiastes, une colorimétrie des costumes étudiés et un décor judicieux. A découvrir les yeux fermés pour une soirée détente réussie.

Du mardi au samedi à 19h ou 21h selon les jours, le dimanche à 15h

7 rue Louis le Grand, Paris 2ème

Infos et Réservations sur le site du Théâtre

Le comble de la vanité au Théâtre de La Pépinière
Le comble de la vanité au Théâtre de La Pépinière