Battlefield 1 « In the Name of the Tsar » arrive le 5 septembre

0
160

Le prochain DLC pour Battlefield 1  « In the Name of the Tsar » disponible dès le 5 septembre prochain.

Grâce à ce DLC, vous aurez la possibilité de jouer l’armée russe aux côtés des légendaires Hussards, vous vous battrez vaillamment sur des archipels gelés et des ravins traîtres et enneigés.  Les détenteurs de Battlefield 1 Révolution et du pass Premium Battlefield 1 pourront  jouer sur cette nouvelle extension (la plus complète de l’histoire de Battlefield !) dès le 5 septembre prochain soit deux semaines d’accès anticipé. L’extension, qui a gagné le prix du meilleur add-on/DLC à la Gamescom  de cette année, contient six nouvelles maps sur le thème de l’armée russe, de nouveaux véhicules et armes, deux nouvelles opérations épiques ainsi que le nouveau mode  Largages   et bien d’autres surprises encore.

En plus de cette mise à jour, la compatibilité HDR10 sera également disponible, de ce fait, les joueurs disposant d’un équipement compatible HDR remarqueront une plus grande plage de contrastes et une palette de couleurs, rendant l’environnement plus réaliste et naturel, se rapprochant ainsi de la perception de la vue humaine.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter l’article de blog de Battlefield 1  et cliquez  ici     pour tous les détails de cette extension.