More
    More

      Albion Online : les Îles privées personnalisables !

      Albion Online, le mmorpg Sandbox du développeur Sandbox Interactive apporte de bonnes nouvelles pour les fans avec la mise à jour des îles privées qui deviennent de vrais lieux de vie !

      Albion Online est un mmorpg multi-plateforme (PC, IOS, Mac, Linux et Android) dans un style médiéval qui propose un système économique gratuit avec un système de customisation des personnages sans restrictions. L’univers offre des possibilités de batailles JCJ épiques avec l’idée de revendiquer et défendre des territoires.

      Dans les grandes villes, les joueurs peuvent acheter des îles privées pour en faire un lieu de refuge, où ils peuvent établir leur demeure et des ateliers. Avec la mise à jour, les portions pour les plantations et la construction peuvent être augmentées monnayant de l’argent! Les décombres et gravats disparaitront à mesure du développement de votre île. Mais ce n’est pas tout, les îles privées se retrouvent dotées de cinq niveaux, avec des travaux et options de personnalisation propres à chaque niveau, permettant aux joueurs d’en faire un habitat unique. Plus le niveau monte, plus les options de décorations et les parcelles d’exploitation seront accessibles. Le développeur a donc écouté les demandes des joueurs afin d’améliorer les îles avec la possibilité de personnaliser l’environnement, des options de décoration, des parcelles supplémentaires pour l’agriculture et la construction.

      albion online îles privées

      Albion Online sera disponible pour tous courant 2016, mais la bêta fermée sera accessible dès novembre prochain. Elle mettra en lumière les PNJ ouvriers que vous pourrez engager pour récupérer vos ressources.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité