More
    More

      TuneFab : le meilleur convertisseur Spotify/Apple Music MP3 ?

      Les plateformes de streaming Apple Music et Spotify sont les plus développés et utilisés actuellement. Ces services donnent accès à des millions de chansons, listes de lecture, des podcasts et bien plus encore. Néanmoins, à cause de la gestion des droits numériques (DRM) ou si vous utilisez un compte gratuit sur Spotify, il est impossible d’exporter un titre pour l’écouter hors ligne et encore moins de le graver sur CD. Pour profiter des fonctionnalités Premium, vous avez le choix entre payer un forfait mensuel sur ces plateformes ou alors utiliser un logiciel capable de télécharger la musique pour les écouter hors ligne sur l’appareil de votre choix. C’est pourquoi, nous allons vous présenter TuneFab :

      TuneFab, c’est quoi ?

      TuneFab est un logiciel disponible sur Windows et Mac vous permettant de convertir les musiques présentes sur Spotify et Apple Music en vrais fichiers audio. Il permet de supprimer le DRM de ces services. Les fichiers pouvant être téléchargés seront d’une qualité maximale. En effet, sur TuneFab vous pouvez sélectionner le taux d’échantillonnage, le débit binaire et le format de sortie. Et pour ceux qui souhaitent conserver la qualité de la musique originale, vous pouvez définir la fréquence d’échantillonnage à 44 100 Hz et le débit binaire à 320 Kbps.

      Ce logiciel de conversion de vidéos permet de télécharger tout le contenu de la bibliothèque Spotify et Apple Music. Vous pouvez donc grâce à TuneFab enregistrer vos chansons Spotify en format MP3, MP4, WAV et d’autres formats. Vous pourrez ainsi les sauvegarder sur tous vos appareils. Et les emporter avec vous chaque fois que vous allez quelque part. Et tout cela, même sans connexion internet. Vous devez absolument posséder un ordinateur pour utiliser TuneFab. Mais à partir de là, vous pouvez les transférer sur n’importe quel appareil de votre choix.

      TuneFab Apple Music Converter & Spotify Music Converter to Enjoy Streaming Music without Any Limitation

      Pourquoi utiliser TuneFab ?

      Grâce à TuneFab Music Converter, vous pourrez profiter de la meilleure qualité sonore de la musique Spotify/Apple Music. Toutes les musiques que vous téléchargerez seront conservées de la même manière que sur ces plateformes, tout en gardant une vitesse de conversion élevée. Le logiciel possède quelques options assez classiques mais le point fort de TuneFab est de directement intégrer les données ID3 au sein du fichier MP3, comme le titre, l’interprète, l’album, l’année et, évidemment, le visuel de la pochette. En somme, les abonnés gratuits de Spotify ou Apple Music ont la possibilité grâce à TuneFab d’enregistrer et d’écouter leurs listes de lecture préférées, sur différents appareils, sans être dérangés par les publicités.

      De plus, vous n’avez pas besoin d’un bac+5 en informatique pour utiliser ce logiciel. Il est très facile à prendre en main, de part son interface propre et intuitive. TuneFab est aussi constamment mis à jour afin de proposer la meilleure expérience à ces clients. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, TuneFab prend en charge 7 langues différentes, dont l’anglais, le japonais, l’allemand, l’espagnol, le chinois traditionnel, le chinois simplifié et bien évidemment le français.

      TuneFab Convertisseur Spotify: Télécharger Spotify vers MP3

      Un logiciel légal, mais pas gratuit !

      TuneFab Music Converter est tout à fait légal. Ce qui apparaît illégal, c’est de télécharger de la musique sans en posséder la licence. Cela n’est pas le cas avec ce logiciel.

      Néanmoins, TuneFab possède un prix, mais un coût unique. Il est cependant possible profiter d’un essai gratuit de 30 jours. Au-delà de cette période, vous pourrez toujours convertir des fichiers audio mais ils seront limités aux trois premières minutes.

      Ensuite, vous pouvez acheter une licence parmi ces deux offres (Windows et Mac) :

      • Individuel : licence à vie disponible sur un ordinateur (mises à jour comprises) à 36,95€
      • Pour la famille : licence à vie jusqu’à cinq ordinateurs (mises à jour comprises) à 69,95€

      Cependant, vous avez la possibilité de gagner une licence gratuite. Il vous suffit d’aller sur le site web de TuneFab, de descendre jusqu’en bas de la page et de cliquer sur « Obtenir une licence gratuite ». À partir de là, il vous sera demandé de suivre quelques instructions et quelques tâches à accomplir pour y bénéficier.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité