More
    More

      Activez votre forfait mobile Free pro en moins d’1 minute

      Pour bénéficier en entreprise des offres de téléphonie et d’internet de qualité, il est possible d’activer un forfait mobile Free Pro.

      L’opérateur Free propose des offres très attractives qui permettent de communiquer en toute liberté et à moindre coût. L’activation de l’offre Free Pro, spécialement dédiée aux professionnels, peut se faire en quelques secondes seulement.

      Voici de façon détaillée le processus pour activer un forfait mobile Free Pro en moins d’une minute.

      Accéder à l’espace client

      La page « Activer mon forfait mobile Free Pro » présente toutes les informations à fournir pour activer un forfait mobile Free Pro. En effet, la première étape à réaliser est de se rendre sur son espace client. Il faut à cet effet renseigner son identifiant et son mot de passe.

      Choisir le forfait mobile Free Pro à activer

      Une fois sur l’espace client, il suffit à l’utilisateur de sélectionner l’onglet « Ma flotte mobile ». La section « Mes forfaits à activer » permet de retrouver tous les forfaits commandés. Il suffit donc de choisir un forfait parmi la liste qui s’affiche et de cliquer sur le bouton « Activer ».

      Si l’utilisateur n’avait encore activé aucun forfait, il devra cliquer sur le bouton « Commander un forfait ». Il sera rédigé vers le site de Free Pro où il pourra sélectionner le forfait de son choix.

      Le forfait mobile Free Pro 5G

      Pour 19,99 € HT par mois, le forfait mobile Free Pro 5G, sans engagement, offre plusieurs avantages. Il donne accès à 150 Go de data en France métropolitaine.

      Il permet également d’effectuer des appels illimités vers les fixes et les mobiles de la France métropolitaine, les USA, le Canada, la Chine et les DOM ainsi que les fixes de 100 autres destinations.

      À l’étranger, le Free Pro 5G offre 25 Go de data de plus de 70 destinations. Il permet démettre des appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers les fixes et les mobiles de la France métropolitaine, des DOM et de l’Europe.

      Il faut noter que ce forfait donne également droit à une assistance dédiée aux professionnels. Le service client est disponible 7j/7, en dehors des jours fériés, de 8h à 20h. Il permet également de faire des demandes en ligne, avec une réponse en moins de 8 heures.

      L’inclusion de lignes supplémentaires

      Le forfait 5G offre la possibilité d’inclure des lignes supplémentaires sur un seul abonnement. Il faut débourser 9,99 € HT pour chaque ligne.

      Découvrez ici comment choisir le bon forfait mobile sans engagement.

      Activer un forfait mobile Free Pro de son choix

      Une fois que le forfait est choisi, il est très facile d’activer un forfait mobile Free Pro. L’activation ne nécessite en effet que 3 étapes simples.

      L’insertion de l’identifiant de la carte SIM

      Pour activer un forfait mobile Free Pro, il faut renseigner à ce niveau l’identifiant ICCID de la carte SIM. Il est situé sous le code barre au dos du support de la carte SIM. Une fois les 19 chiffres du code insérés, il faut valider la saisie.

      La validation de la portabilité

      Il est possible de demander gratuitement la portabilité de numéro. Cela permet de conserver son numéro mobile.

      Si l’utilisateur souhaite activer la portabilité du numéro, il lui suffit de choisir le bouton « Oui » en réponse à la question « Souhaitez-vous conserver votre numéro de mobile ? ». Il devra ensuite renseigner son numéro de téléphone et son numéro RIO et valider la demande.

      L’identification de la ligne

      La dernière étape est celle de l’identification de la ligne. Pour identifier la ligne, il faut renseigner le label de son choix. Une fois le choix du label validé, l’activation du forfait est terminée. Il faut noter que :

      • La ligne sera disponible en l’espace de deux heures après l’activation ;
      • La téléphonie mobile n’est fonctionnelle qu’avec des cartes SIM fournies par Free Pro ;
      • Avec une carte SIM d’un autre opérateur ou celle utilisée dans le backup 4G, la téléphonie mobile ne fonctionnera pas ou finira par avoir des problèmes.

      Vous pouvez en apprendre davantage sur les offres mobiles de Free pro dans cet article.

      En résumé, le processus pour activer un forfait mobile Free Pro est très simple et peut se faire en l’espace d’une minute.

       

      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité