More
    More

      Wildfire: un clip original pour Seafret !

      Seafret vient de sortir le single Wildfire extrait de leur premier album « Tell Me It’s Real » dont la sortie est prévue le 29 janvier 2016 !

      Seafret est un duo britannique originaire de Bridlington formé de Jack Sedman au chant et de Harry Draper à la guitare. Ils ont sorti un premier EP Oceans qui contient le single Oceans où l’on peut notamment apercevoir l’actrice Maisie Williams qui incarne le rôle de Arya Stark dans la série Game of Thrones.

      Alors qu’ils viennent d’accompagner Kodaline en tournée pour assurer leur première partie, Seafret va sortir leur tout premier album Tell Me It’s Real dont la sortie est prévue le 29 janvier 2016. Cet opus contient déjà quelques singles dont Atlantis et Be There. Mais ils viennent de sortir un tout nouveau clip Wildifire qui est tout à fait original car il met en œuvre une expérience datant de 1997 du psychologue Arthur Aron qui consiste à démontrer que des inconnus peuvent tomber amoureux. Ainsi on peut observer des binômes qui se posent 36 questions et ensuite doivent se fixer pendant 4 minutes.

      Wildfire est un morceau qui vous bercera, extrait du premier album de Sefreat Tell Me It’s Real dont la sortie est prévue le 29 janvier 2016 mais que vous pouvez déjà pré-commander sur leur site officiel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.