5 Terrasses à Paris pour bien commencer l’été

0
860

Après ces longs mois de confinement, de temps nuageux et pluvieux, nous pouvons enfin sortir et profiter du beau temps. Les terrasses ont rouvert pour notre plus grand plaisir. Soyons solidaires et aidons les restaurateurs en ce début d’été.

Pour cela, nous vous avons concocté cinq adresses à Paris, en terrasse pour ne manquer aucun rayon de soleil !leonard cotte R5scocnOOdM unsplash scaled 5 Terrasses à Paris pour bien commencer l'été

Immersion Paris

Envie de bruncher avec ses amis, entre famille ou même seul. Nous avons trouvé une adresse idéale pour bruncher tous les jours de la semaine sans réservation et jusqu’à 16h. Profiter du soleil en terrasse, avoir une belle assiette Instagramable et sortir rassasier, rendez-vous au 8 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris.

Mun Paris

On prend de la hauteur, en allant sur un rooftop de la capitale. Ils nous proposent de la cuisine contemporaine d’inspiration asiatique, avec supplément belle vue sur l’Arc de Triomphe, la tour Eiffel et même le Sacré-Coeur. C’est au 52 avenue des Champs Elysées, que vous pourrez découvrir ce lieu.

Café Cassette

Il s’agit là encore d’une terrasse pour bruncher le week-end. Si vous n’avez pas l’habitude de bruncher, vous allez adorer, promis. Au Café Cassette, 73 Rue de Rennes, 75006 Paris, l’ambiance, la décoration ainsi que les belles et bonnes assiettes sont la somme de leur effort. Rendez-vous en semaine, sans réservation pour découvrir leurs petit-dej, leurs bowls ou encore leurs plats de toute beauté. Cependant, prévoyez une réservation le week-end sur leur site.

 

La belle ferronnière 

Après une balade en plein cœur du triangle d’Or, profitez d’un bon café ou d’un repas à La Belle Ferronnière. Ici c’est une terrasse un peu plus classique, comme on les aime. La belle ferronnière est ouverte tous les jours de la semaine et sans réservation. Cette brasserie se trouve au 53 Rue Pierre Charron, 75008 Paris.

Perruche

Vous aimez les vues exceptionnelles ? C’est perché sur le toit du Printemps Haussmann que vous allez adorer votre repas, cocktails ou dessert. C’est un “Jardin d’altitude” au 9ème étage du Printemps avec une vue à couper le souffle et une décoration superbe de 12h à 23h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Perruche (@perruche_paris)

 N’hésitez à nous identifier si vous vous rendez dans une de ces terrasses. @justfocus_fr